et non! tu as un flamby, collé sur une huitre, en case "reveillons"! co-ti-llons : j'aplatis une chips et je fourre un ferrero rocher!
Kamoulox spécial été! Bonjour René Dumilou, 36 ans. Je suis constructeur de chateaux de sable et je collectionne les moule à gaufre. J'attrape la scarlatine et je lance un dé à coudre.
Dé à coudre dans le cul du chat en B12. Je fouette de la crême en bikini et hurle à la mort en clignant des yeux.
Je contre avec un live d'Hervé Villard à Woodstock, et je relance avec de la confiture de bois sans passer par la case "Bandol à Venise". Qui a volé, a volé, a volé, a volé l'orange?
Joli coup "Je me lève et je te bouscule" en tribune Jean d'Ormesson et je fixe le mariage de Lutece Falco au 5 Thermidor an IV.
je m'envole pour la can en laissant ziani derrière moi et prend une rouste 4-3 contre les iles féroés.
Je contre avec la sélection ouzbèque chantant la pena baiona. Je prends les jambes à mon coup et avance de trois canards vibrants. Case Mitte errant!
je chope au vol la culotte d'alizée, la donne à bouffer aux chihuahuas et cours me laver dans un lac tibétain du côté de saragosse.