Impossible, Britney Spears danse la rebeubiatta avec le chihuhua de Yannick Noah, Tu recule de 10 case, mange une lanterne par le bout de la vessie
Je grave un DVD à coup de burin et je tabasse Bernard Menez avec un caniche décédé de la varicelle. Attention, 5 secondes de Bourvil.
1. 2. 3. Stop Mireille D'arc est en opposition dans la case 4 et discute avec Lavillier, Je relance avec ma grand mere sur son skate qui livre des cheveux de cojac
Castor en queue de peloton sur le col de l'utérus en 8+6. Je mange 4 anniversaires consécutifs et rognons d'éléphant en mode chaussettes tricottées. Quel est le sportif?
Impossible car le champion américain de mouchoir bureaucratique se ronge les ongles par derriére. Je relance avec un lama triangulaire alérgique au code de la route. Camenbert jaune pendant 2minutes.
- "Double cheese-burger sans tomate et atout pique" : Coup pratique par excellence (très rare) car il oblige le joueur adverse à courir nu pendant une heure dans la rue en criant " I am the king of the world youhouhou !!!"
Bon bah faut recomencer une partie.Je commence: J'apprend a un chameau que Charles Aznavour est parti a Centerparc avec une pizza 4 fromages.1,2,3 géant vert.
je fait chanter Josiane balasko a la queue leuleu en duo avec le geant vert et je roule la famille de passe partout dans la farine pour en faire des fritures.
Bien joué mais les ecrevisses présentent un regain similaire car le tonneau d'ampoule est en opposition.Té-lé-vi-sion.Je tombe sur la case médievale.10 secondes de plongée.blblblblblblblblblblblblll
Je rajeunie en fesant des tartines , je vouvoi Maité et je turlupine l'esprit d'un anguille , case passe devant en triple.
Tu passes en 6 sur la vidange d'EPO de Richard Viranque et tu chante 5 fois la Javanaise en imitant Pierre Mondy.