Je passe par la case bingo "BINGO !!!" puis je saute un arc en ciel en tailleur et interview un radiateur philatéliste.
je piétine un elephant unijambiste sur la casebanqueroute et je fait de la chute libre ac un ours polaire d'afrique du nord!
J'invite Givarche a manger un plat de meduse , tout en dansant le twiste avec Jonny Halliday ........j'attend le gratin de choufleur ........
Impossible car Catherine Deneuve sort sur civiére.Tu tombe sur rouge.Question gastronoatomique : quelle est la couleur ?
J'improvise une piece de Theatre avec Zemoure , je fait un karaoké avce les Gipsy King case pas moi c'est la faute de zubar . Je gagne une gravate bege ....
Retour en coup double gagnant.J'arrache le bracelet du pére noel et ramasse un hamac aux champignons.
j'astique un epervier dans un bobsleigh et je tombe sur la case retour en arrière et je tombe nez a nez avec une brochette guivarch-pouget
Je fait six fois le tour d'Eber Leonard , je minitel avec Sebere .....;hop je tombe sur la case Eddy mitchel fait ses prieres alors un bougwougi et Dodo dans la maison des secrets.
Impossible la maison des secret est occupé par mickael jacksson et une classe de ce1 tu recule en case "botte de 7 lieux"
et la tu tombes direct ds la chatte d'amélie mauresmo tu saisi la balle au bond tout en évitant la case travelot malheuresemnt les gipsy king sont en opposition...
j'avance a reculons... je tombe sur la case Madame sarfati et la troupe des farfadets de limoge me chante jobi joba pour me reveil
Case musique : quel est le groupe ? Je relance de trois poneys devant Mireille Mathieu qui fait la toupie sur un sanglier sedanais. Super bonus ouaté: 1 minute de "j'en ai marre" mode JP Bacri.
Case bonus : Question: tu prefererais te reveiller un matin avec une barbe en viande haché ou un bras en mousse???
info: la case reblochon est desormais libre les 3 girafes n'avais pas vu le ventilateur au plafond donc 3 et 1 qui font 8 j'atteri en case travaux pratique avec clara morgane
J'attends neuf mois et découvre ta décendence:10 secondes de Tupac.Yo Thug life nigga outlaw until the end of time.
j'attrappe un orang outang par les couiles et je vais sur la case rabotage de q et j'attends qu'il neige...