Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je masturbe un chien enragé sur un téleski et je vomis sur le caniche de paris hilton

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je passe par la case bingo "BINGO !!!" puis je saute un arc en ciel en tailleur et interview un radiateur philatéliste.

3. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que sait que ce jeu ? :eek:

4. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    je piétine un elephant unijambiste sur la casebanqueroute et je fait de la chute libre ac un ours polaire d'afrique du nord!

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'invite Givarche a manger un plat de meduse , tout en dansant le twiste avec Jonny Halliday ........j'attend le gratin de choufleur ........

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Impossible car Catherine Deneuve sort sur civiére.Tu tombe sur rouge.Question gastronoatomique : quelle est la couleur ?

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0

KAMOULOX !!!!!

bonne nuit les mecs. ;)

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'improvise une piece de Theatre avec Zemoure , je fait un karaoké avce les Gipsy King case pas moi c'est la faute de zubar . Je gagne une gravate bege ....

9. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Retour en coup double gagnant.J'arrache le bracelet du pére noel et ramasse un hamac aux champignons.

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    j'astique un epervier dans un bobsleigh et je tombe sur la case retour en arrière et je tombe nez a nez avec une brochette guivarch-pouget

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je fait six fois le tour d'Eber Leonard , je minitel avec Sebere .....;hop je tombe sur la case Eddy mitchel fait ses prieres alors un bougwougi et Dodo dans la maison des secrets.

12. CORSIcantona

CORSIcantona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible la maison des secret est occupé par mickael jacksson et une classe de ce1 tu recule en case "botte de 7 lieux"

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    et la tu tombes direct ds la chatte d'amélie mauresmo tu saisi la balle au bond tout en évitant la case travelot malheuresemnt les gipsy king sont en opposition...

14. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    j'avance a reculons... je tombe sur la case Madame sarfati et la troupe des farfadets de limoge me chante jobi joba pour me reveil

15. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Case musique : quel est le groupe ?

Je relance de trois poneys devant Mireille Mathieu qui fait la toupie sur un sanglier sedanais. Super bonus ouaté: 1 minute de "j'en ai marre" mode JP Bacri.

16. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    Case bonus : Question: tu prefererais te reveiller un matin avec une barbe en viande haché ou un bras en mousse???

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Option porc salé : la case reblochon est occupée de 3 girafes,je recule d'un escalator.

18. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    info: la case reblochon est desormais libre les 3 girafes n'avais pas vu le ventilateur au plafond donc 3 et 1 qui font 8 j'atteri en case travaux pratique avec clara morgane

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'attends neuf mois et découvre ta décendence:10 secondes de Tupac.Yo Thug life nigga outlaw until the end of time.

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    j'attrappe un orang outang par les couiles et je vais sur la case rabotage de q et j'attends qu'il neige...

Partager cette page