Kamoulox!

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par kamadu13, 9 Février 2007.

1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué ut tombe sur la case petit papa noel.Question mystére pour tous : combien de fois ?

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends qu'un scatophile ai fini de se torcher avec un pingouin baveur et j'invite geneviève de fontenay a manger une truite au miel sur le bord de la cuvette...

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    KAMOULOX :)

un dernier mot avant de nous quitter? euh...gauffre

4. CORSIcantona

CORSIcantona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre!!! le meilleur des fromage c'est la vache qui rit quand la vache elle est malade le fromage il est pourri...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
  6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'anticipe ton coup en trempant mon café dans ma tartine de confiture et j'enchaine avec un coup de boule sur Matterazzi qui a insulté fourmi de comagnie !

7. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    Je fait le tour du frigo et tombe sur la case CONSEIL D'AMI:
    "Si tu est moche de nature, jete toi sous une voiture, ne fait pas comme ton pere qui s'est jeter sur ta mere"

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    je tonds une chèvre boiteuse dans une cabine telephonique et je tombe sur la case appel a un ami j'appelle l'opthalmo de guy montagné...

9. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    je rentre a ikea avec un elephant et je leche les orteils a yannick noah apres un concert pieds nues

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Allo allo y'a dla merde dans les tuyaux.On reprend l'entrainements avec un gant martirisé par un groupe de crepes.5 secondes de Pascal obispo : Jai 10 ans je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans...

11. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    Je dine avec une famille de dromadaire et je m'endors dans la soupe de langue lorsqu'il me raconte les 1985 episodes des Feux de l'amour en fredonnant l'air de santa barbara

12. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    je seche mes poils de q sur un barbecue et j'invite pascal obispo pour une merguez parti très epicé...

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Impossible.Barbie et Ken t'attendent avec des Kalashnikovs et des Bazooka : tu revient en australie car tu as oublier ta chausette porte bonheur.1,2,3 soleil.

14. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    Case travaux Pratique: AZIZ du loft vous fait un massage

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je lance le dé et tombe sur "Mouchoir doré".Aziz du loft repart donc sur la planéte ascenseur orange.
    Contre double fois 10 moins 1 : je lance un cardioloque et épile un javelot.

16. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    impossible laurence bocolini se mets en opposition et bouche la sorite de secours, retourne sur la case mange boule en compagnie de laurent romejko....

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    L'opposition de Blanche neige et les 7 pains permet un coup monopolysitique : Je trinbale un Power ragers et remercie un pélicant d'orient.

18. CORSIcantona

Commentaires de blog:
    0
    Case supplice: 24 minutes de Etienne Daho

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'utilise mon jocker tecktonik killer : waahaaa trop bien la nouvelle musique de Dim Chriiiiiiiissss et t'as vu ma coifuuuure e ncréééte et mon pullrose rayé noir trop fashiioooon.
    Ainsi le lama domestique de Bernadette Chirac par faire du ski a Dunkerque.

20. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    enorme a dunkerque j'invite bernard lama a mangé un munster au miel de chèvre et je pars en deltaplane sur le dos de ricky martin!un dos tres ...

Partager cette page