un dos tres me voila en mongolie en train de jouer aux echecs avec Doc geneco... à dans 2 ou 3 jours lorsque la partie sera terminé
Merci beaucoup mais je dois la plupart a la reine d'angleterre qui a bien voulu ajuster la case camembert bleu pour le + grand bien des sylos myopathes.
Allez on en relance une pour le plaisir du n'importe quoi!!! Lancement de dé: 6 et 6 qui font 38 je lance une pioche sur mon voisin et je marche sur une fourmiliere de la famille a mimi mathy
Joli.Tu dois cependant faire attention car Alain chabat est en opposition.J'attaque avec une purré d'abricots russes et un échecquier électrique.
T'a Kronembourg permet de tramsformer en super mario pendant 3 semaines et 2 horloges.Filet de peche en bois,je retourne a la case "Mais euh allez steupléééé".
Contre!!! je mange un boumerang avec une sauce freesbee en tete a tete avec André Manoukian Chuuuuuuuut ecoute le silence
Get up, get on up... Je chante en duo avec andré pouce et Gérard Holtz pour faire avancer le chihuahua anorexique de Paris Hilton de trois capotes à la fraise. Case chêne vert. Avec ou sans gland?
Sans filtre! J'alimente la centrale thermique de Royan à coup de topic en bois massif et perd mes clés de voiture devant l'ANPE de Cergy Pontoise. 4+5 qui font 6 et je retourne en case jambon de dromadaire. Ce matin, un lapin....
tu mord le gland d'un ane castré et tu te converti aux raelisme ac zubar dans les chiottes d'un resto route...
Je cède la priorité aux acariens et je joue le sniper sur les bancs de gouttière. Score: 4 bananes. J'atterris en case Biafine, 1 minute de Richard Cocciante: "j'ai attrapé un coup..."
J'ai attrapé un coup de tambour , un coup d'orteil. Dromadaire pourpre,question architecturale: pourquoi danny briand ?
Joli coup, si ce n'est qu'il n'est pas autorisé en compétition nationale... Flute en mousse de shampooing à la camomille et cabane jaune en haut d'une montagne Belge. Je file en case Pascal Sevran et l'assomme à coup de Patrick Sabatier.
Bonsoir,Je suis Jean Truelle j'ai 43 brouettes et 13 mois.je fais partie du fan club du 3eme orteil de Bill Clinton mais je suis alergique aux mots sans majuscules.Mon métier c'est bruler les coquilles de noix usagers.
Je fouette madame de fontenay avec un ecran plasma , je place le rois dans la case Menez ...........question de poids ,es que docteur Doctissimo fait de la Wifit?