j'écoute les conseils d'anigo et vais recruté un eper(vier) puis j'assome zubar d'une tete plongeante pr l'empeché de marquer un but CSC...
Impossible : Zubar est destiné a marqué contre son camp.Vous perdez donc un stade et passez a la case ballon crevé.
J'opére Ribéry du visage et ouvre une maison de retraite avec les joueurs du PSG. 1 minute de commentateur espagnol : gooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaallll !!!!!goalgoalgoalgoalgoalgoal !!!!!!!! GOOOOOOOOAAALLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
je discute a un niveau bac+50 a vec pape sur la necessité de cloner arrache et zubar puis j'invite landreau a ce faire operer des mains...
J'incite un club ouzbek a recruter Eto'o,Ronaldo,Cissé,Kaka,Arshavin,Messi et Fiorese et je shoot dans la tete de Aulas.
tu ne peux pas j'ai deja vendu deruda arrache et zubar au club ouzbek et je leur ai meme fait un package ac anigo puis je leur ai organisé un match amical contre des naians culdejatte afin de leur prouver la valeur de mes joueurs...
Je contre avec Essien qui trucide Van Der Sar avec un tir en lucarne. Crampons de Del piero et maillot de Torres en case grands clubs pétés de thunes.
je relance avec un tacle a la carotide de zubar sur arrache et un tacle par derrière de moussilou sur zubar pour l'empecher de se marquer un CSC...
Impossible : vous utilisez trop le memes coups (Zubar et Arrache) et votre coup pour empecher Zubar de faire un CSC a deja été mentioné et qualifié "d'inutilisable" car peu crédible.Vous reculez de 20 stades.
je passe le dos d'âne à 180 et claque sur la fesse droite de boudewin pour donner de l'impulsion aux frappes de taye
Ah non tu ne peux pas : Raymond Domenech s'est fait plus de tatouages que Djibril Cissé Tu recules en case "But de Bamogo"
je m'entraine a finir meilleur buteur contre mon camp avec ceara et zubar ....puis j'invite raymond a se faire opérer des yeux...
Impossible raymon n'a rien au yeux : il souffre simplement d'un syndome au cerveau qui lui empeche de différencier les vrais joueurs des breles lyonnaises.Tu recules en case "imfirmerie du real madrid" et tu embrasses Sneijder. Et 1 , et 2 , et 3 gazons !
je resors de l'infirmerie grace a la medecine paralympique puis je pratique une ablation du sourcil sur raymond pendant qu'il fait son equipe type grace a des cartes de tarot dedicassé par nostradamus....
Attention Pirés Giuly et Trezeguet restent en embuscade pour couper Raymond.Joker broche dans la jambe de Cissé , 4 arbitres aveugles en moins.