enorme! je tacle raymond domenech sur le banc de touche et je fait un tacle par derrière sur bertrand layec puis je file balle au pied pour inscrire un but malheuresement gimenez de passage ds la region rentre sur le terrain me prend la balle et marque un but a landreau....
et KAMOULOX !!!! un dernier mot avant de nous quitter ? Pied carré PS : on fait un kamoulox normal maintenant ? c'est mieux
Attends l'ami faut faire les présentation d'abord ! Bonjoir je m'intitule Jean-Hervé.Ma profession consiste a trier les coquilles de noix des anguilles séchés.je suis passioné par tout ce qui est visible , notamment par les yeux. Je prends la main , me torche avec et ramene un sanglier de mon voyage en alaska chinois
alors je me presente jean six makoun je suis philateliste antrhopologue et ma passion en dehors de la branlette collective est le saut à la perche avec des skis! alors j'epile chubaka avec une fourchette en plastique et j'invite bernadette a les degustés(les poils) sur un couli de chevre...
Il s'agissait en fait de Julien Leperse. Tu avances en case mouche a merde. Je relance avec un kimono enrumé et une cisaille a tete chercheuse.
Bien joué. J'invite Johny Halyday au McDo de St-Denis et vends Ibiza aux enchéres. Complétez ce célébre dicton chinois : Pourquoi je vis , pourquoi je meurt...
Mode laurence brocoli : correct ! Vous gagnez 37 pingouins et 4 girophares. _______ de bois et meutre déguisé PS : bonne nuit , j'y vais a dmin
3 milk shakes dentus et sac a bois. J'arrose Jean luc Delarue et jfais tourner une mouette en triangle.
Kamoulox! Et je bénéficie d'une wild-card! J'arrête de boire grâce à une photo de Roselyne Bachelot collée sur les bouteilles et je confie le budget des Girondins à Jérôme Kerviel!
J'introduis un tonneau dans le fion de Sarkozy et allume une bréche pour une biche. 5 pailles et 78 abeilles ...je retiens 9 oranges et brise le tout. Quel est l'animal ?