Ok tres bien , vous avancez de deux cases et voyez Bill Cliton. Pour ou contre ? ( oups désolé je dois faire un truc je re apres ! )
Les gars vous étes où Je vote Ségolène et part en hollande (hihi!!) en trotinette à piles!! "Balibalo sur sa moto....
yepa je suis de retour ! pardon ... Kama, vosu reculez de 3 chaussures Toni0, gagne 3 jetons de merguez pimentés Kama ! Avril ou Lavigne ...
Je tapotte les kouilles a Sarko ,ce qui me fait baisser la tension .Pour reprendre un peu de peps je visionne une vidéo de 5 heures sur l'élaboration du plan social de Ségolène me permettant de récupérer le joker "adoptez la bravitude passive"
J'achète un chateau en espagne, refile mes morbacks à émanuelle béart saute trois case et je me roule par terre
Oui Mido'm le receuil est obligatoire sinon vous devez rachetez le trou de la sécurité sociale avec le pib de l angola ... case 8 papinus, carte Zazie : Vous etes zen et courrez sur la muraille de chien en chanttant du Carlos tirelirepopom ... case &
Je saute en case 8 alors ,je prends la mère Michèle en otage ,lui offre une orange mécanique ,ce qui me vaut la case prison ,seule solution pour etre insolvable a vie.
Ah oui bien joué, c est un coup assez rare ce qui vous permet d avoir passepartout autour du coup ( attention c est un objet précieux ) c est interdit : Artcile 8 des regles a ton pere : Chimpanzé. Vous prennez l échelle de l enfer et dinez avec un bidon d huile. je sens que la fin du jeu approche ...