Bon choix , tu avance en case perce-mouton. Je colmate avec une telecomande doré et un aspirateur a noix. 1,2,3 promenons nous dans les bois 4,5,6 j'ai fait des sauscisses.
7,8,9 matte moi cte meuf, 10,11,12 ça sent la partouze PS : je précise qu'en même temps je suis sur les sites genre anpe et tout c'est pas facile
nando ton excuse est bidon tu recules de 8 fourgons et 2 pigeons mouillés. Je mange les bi choco de Sim et part en croisére-mouchoir. Je lance le dé...je fais 8.J'attrape donc un récipient de ciment et torche une étagére.
(doublet89 fais gaffe tu dis des truc trop plausibles.Tomato ketchup et Tahiti douche ça existe donc faut pas le maitre dans le kamoulox ) M'en fous mon yop était daubé. Raquette de saumon et poule electrique.
çà existe mais ça ne se mélange pas... je mets de la moquette sur mes spaghetti et je chante à cloche pied
la raquette de saumon n'est pas autorisé en championnat kamoulox du phoceen, de plus, mais en championnat régionnal elle aurait été contré par mes cariboux de tout a l'heure.... désolé l'ami, mais tu perds tes girouettes
Merde les règles sont différente selon les clubs...les canards en plastique sont autorisés ici ou il faut mettre du velcro sur son Pubi
Canards en plastique autorisé seulement si ils bouffent du camenbert jaune. Nappe en carton et moto de Véronique Sanson : "la bohémeuh , la bohémeuh"
Tu ne peux pas ! ! ! Un carambar qu'est ce qu'on se marre vient d'être vomi par un alligator et tu as une tentacule de melon derrière l'oreille
je reprends le boomerang pour le mettre dans l'anus d'une mésange tout en épluchant les radis comme Bertrand cantat
J'accroche Pluton a ma trousse et suffoque en écoutant un dentier militer pour le retour de Josiane Balasko dans "Titanic".