enchainement de balbutiement! napoleon avait un strabisme car charle quint n'avait plus de peugeot103!
Tu retombes donc en case "étagére nike sa mére" Ecureuil de fer et frigo a kleenex. Question musicale : en quelle année Eric Cantona est parti aux Seychelles ?
faux eric cantona n'est jamais allé aux seychelles car c'est l'ile de jean pierre bacri par contre il jouait de l'armonica dans pulp fiction!
Marignan 1515 !!! je prends la main . je lance le dé : tur-lu-pi-ne ... j'escalade Mimie Mathy et je passe devant Lyon au classement ! case fanfaronnade : 30 secondes de Gloria Gaynor : " la la la la la ... "
mais la compétition est relevé cette apres midi! niveau international alors je tente le coup de trafalgard en case 24...cirque zavatta et pyjama en soie ne font pas bon menage
Bien joué , c'est une mauvaise réponse ! Vous pouvez relancer ainsi : carotte basque ou Bruno salomone ?
nicolas ouédec a bercy en gala pour la lutte contre la mucovicidose sur les unijambistes cul de jatte
Je relance... bravo! coeur de laitue et girolles des cévennes me propulse tout droit en case vidange parkinsonienne de Conakry... Quel beau coup !
effectivement l'as de trfle coupe en zone poireau et ratatouille dont tu peux philosopher sur eddy barclay en eleveur d'autruches...
tu atteris en case fausse aux lions donc tu fait du ski nautique a dos de sanglier, flibustier ou mangouste?