" je veux chanter pour ceux ... qui sont loin de chez eux ... et qui ont dans leurs yeux ... quelque chose qui fait mal , qui fait mal ! " je lance le dé : 4 ! OR-NI-TO-RYN-QUE j'offre " Le foot pour les nuls " à Ronald Zubar et je nettoie du gel douche !
Vous ne pouvez pas, Richard Borhinger mange un kangourou asthmatique en diagonal... Vous piochez une carte mystère...
Philippe Risoli , très bon choix !!! vous allez directement en case " le ridicule ne tue pas " --> une minute de Pape Diouf ...
Excellent ! Je suis fan... Par contre, les régles du jeu (aussi subtil soient-elles) et moi sa fais deux. Mais bon c'est un jeu bien adapté à moi sa !
la règle c'est ... qu'il n'y en a pas ... ( fais - toi quand même une idée en allant visioner les originaux de Kad et O )
Je relance avec une eraflure de manteau et un écouteur a choux-fleurs. TE-RRI-TOIR ... j'avance de 99 biscottes.
Casaque jaune et ongle cassé en B12. Vive le vent nord ouest et rouflaquette périmée en case rognon d'éléphant. 14 épis de maïs et bottes de cuir.
bien joué! dérision et endive aux jambons, vous devez vénérer le culte du sergent garcia écoutant du led zeppelin en pyjama!
Sifflet de bois , sifflet de fer , si j'arbitre mal je finis par terre. Mur d'escalade ou champignon solaire ?
Gigot de chinchilla ! Je rabotte un sans-papier et je tente la toupie manouche... Sacs a moules ou RTT ?
C'est un piège Marie José Perec n'embrasse jamais avec la langue.... tu files directement en case paté de caniche...
Canigou canigou, je marche et saute dans un trou... coupage de moustache à thiriez et glissade sur pot de vaseline... Je peux au moins car c'est mon 1er tour ?