Ok, c'est retipar!! Regis, 49 ans,lanceur de nains, je collectionne les pots de yaourts, j'en profite pour passer un "bonjour" à la confrérie des ébenistes du phocéens Je commence......je lance les dés....
Edouard-Jean Missilusse , 47 balais.Je suis vendeur de sac plastiques aggraphés. Ma passion dans la vie est tout ce qui se rapproche de prés ou de loin aux ciseaux. Je commence en arrachant les pétales dorés souflés au chocolat et en aiguisant mon trefle a 4 couleurs.
Atten je me présente tu permets ?? Hector Roulade, j'ai 40 ans depuis trois ans j'habite a St Moret. Je suis chattier, c'est comme barbier mais avec des chattes. Je mange un ceintre et je dors au Formule 1 de Noisy le Sec avec Valerie Damidot
"Paaapiiiyoooon de lumiéééére ... sous les vieux tracteeuurrs" Je perche une noix de coco et renvois Mickael Vendetta.
Ah non tu ne peux pas, Dany Brillant ne mets jamais d'asparthame dans ses yaourts... Pipe en plastique ou endive glacée ???
Et poil à gratter! Jeu de patte XXL façon Leon Zitrone et dent de requin au vin d'Alsace. Je perce un verre de cacolac en soufflant la braise du feu de la st jean. Yorkshire malade en bonus. Pourquoi la neige?
parce que Duga rit . vous allez directement en case " multi-casquette " ! 30 secondes d'Elie Semoun ...
Bongour je me prenome Mikeline en vous remerkiant.... Je saute moutons et atterit en case courgette masquée
oh très joli coup ! je prends la main , et je garde l'autre pour demain ... les arbitres français je fais pipi dessus . je fais caca aussi ou tout l'monde a compris ?
Vous ne pouvez car Vladimir Poutine s'irrite l'orteil en pointillé. Figues cirées et Michel Drucker bananier. + 2 dans mon armoire a féta.