ah non Jean-Piètre , c'est impossible ! vous allez à la case " prison " avec Jean-Michel Aulas et Stephane Sessègnon . je lance le dé : lu-na-ti-que ... ===> 10 secondes de rap hardcore !
Je fait des claquettes avec le dentier de Gilbert montagnier ....................un loup dans la bergerie .... Case embrasse moi idiot : qui marche .........
1 heure après... KAMOULOX !!!! Je relance donc : massacre a la petite cuillere et 2 boules chocolat-shampooing Si je ne m'abuse j'avance de deux petits pois et je tombe en carte mystére...
Bien joué. Je fluxifie une pasteque et participe au 3éme concours national de peignage de poneys. Désastre salutaire ou peste sanitaire ?
seraphin lampion danse le yukulélé avec black et mortimer pendant que jean pierre foucault joue a pyramide avec steven cigale et william prunier... case people donc je prend 6 je retiens 2 combien font un tube a essai et une anguille a poil ras?
57 noisetiers ! J'épluche un pissenlit et je cire de la chair a canon. 2 secondes de Johny Haliday : "Optiiiiiiiiiiicc deux miiiiiIIIiiiiiiiilles"
bonjour , je m'appelle Théodor Bagwell , je viens de nulle part et je vais droit dans le mur . oui , j'ai une passion , je suis collectionneur de viande froide . non , pas d'amis , je suis allergique . oui , j'ai une devise : " jeu de main , jeu de vilain " ... je lance le dé .
Théodor vous arrivez en cours de partie , vous avez donc 6 saucisses en moins dans votre réserve a pastis. Arc triangulaire ou baguette trop cuite ?
Bonsoir à tous moi c'est Bernard-Henri j'ai eu 46 ans dans 3 mois et je suis chomeur dans mon travail qui est tondeur de goudron. Ma passion c'est de récurer les anus mal nettoyés et mon plat préféré c'est la bouillabaisse au coca cola. Voilà je lance le dé...
Je me joins à la partie, je m'appelle Childéric j'ai 252 ans et je vis chez Nostradamus. Je mise quatre zèbres et je mange le scalp de Mireille Mathieu en regardant Sarah Palin danser la tecktonik en string...
Je momifie Jean michel Larqué et je tombe en case "Bon ça va ta geule maintenant !" Complétez ce célébre dicton : "Pirouette cacahuéte ..."