Exelente réponse. + 9 dans votre armoire a cafetiéres. Question gastronomie : est ce que c'est l'hiver qui poule ou le P.S qui vais ?
Euhh... champignon bicéphale. As de pique jaune, vous arrivez en case domino pointu. Carte mystère: metallurgie dentaire ou zoo à girafes?
Je contre (et pétri) en embrassant la mère Michel en apesanteur! Question sucré-salé: Croûte de pus ou Prout de cul?
oula , je m'étais endormi ... ... la deuxième possibilité me parait plus agréable ... : prout de cul ! vous allez directement en case " marchand de sable " . 30 secondes de Pape Diouf ...
..."Nonobstant le fait que que nous avons étudié, in situ, les possibilitès intrinsèques au club, je crois qu'il est formellement impossible que l'Olympique de Marseille puisse être champion, in fine, même si il faut attendre de savoir de quel côté souffle le vent pour pour pouvoir avancer..." 1,2...........60000 moutons. J'atterris en case cendrier végétal...
Vous ne pouvez pas, il y a Gloria Gaynor qui danse la rumba en diagonal...Vous retombez en case australopithèque, 5 sec de Gad Elmaleh...
" it's kiz my life , oh my liiife ... " je lance le dé : or-ni-to-rync joker quatari ou Moussilou des carpates ?
Moussilou joue au jokari dans les Carpates. Je dirais: Je m'introduit chez Jacques Balutin et je mets de la glue dans son Stéradent
ah non monsieur , c'est impossible ! il y a Mouss Diouf en opposition devant la porte . vous allez directement en case Secret Story . Révélez - nous votre secret ...
Mon secret ? C'est Fructis de Garnier ... Fructis de Garnier , mon secret pour des cheveux magnifiques !
Je mystifie un tamanoir avec mon entrejambe et je fume les cheveux de Kojak. "Che-Veux-De-Ko-Jak" Oh! Vous atterissez en case pastèque littéraire. Bel Ami ou Martine Aubry?
Sirop de python ! Je démonte un paquebot et je mache un dictionnaire. J'attéris en case "Papy Moujot".
papy , vous devenez sourd et vouté pendant un tour . je prends la main . ( et je garde l'autre pour demain ) je monte sur le toit de l'Europe et fais un shampoing à José Anigo !
Non , il y'a Mireille Mathieu qui danse la tecktonik en opposition. Vous reculez de 6 tonneaux a croquettes pour poissons.
OK mais ça sent mauvais . :? je rabote un ébéniste et je fabrique une nouvelle armoire à trophées pour Jean-Michel .