Youcoulélé en vessie porcine séchée multipliée par 3 corn flakes biologique au soja. Je recule vers la case "Papa en soubrette".
très joli coup ! fu-nan-bu-le ... je fais un électrochoc à Pape Diouf et je réveille le marchand de sable ! case " c'est bon de rêver " . trente secondes de Bernard Tapie ...
Bonjoir je m'appelle Raymond Blanc. J'enchaine les emplois saisonniers comme vendre des beignets l'hiver sur la plage de Mulhouse. Ma passion c'est avant tout les chataignes bien mûres. Je foure une dinde philantrope et j'accuse un rocher.
bonjour , je m'appelle François Pignon . j'habite seul avec maman dans un très vieil appartement , rue Sarazate . je collectionne les monuments en allumettes . je laisse la main .
Fiante d'autruche! Je pixellise Daniel Cousin et je mange la chemise d'une moine sodomite. Moi-Ne-So-Do-Mite Je tombe en case bigorneau autrichien
Bien joué vous gardez vos escarmouches et vous gagnez 8 parasols. Question politique : que doit on rajouter dans un soufflé pour en faire un soufflé au fromage ?
Vous ne pouvez pas pixelliser Daniel Cousin avant d'avoir amputé Ronald Zubar, vous reculez de trois saucissons vietnamiens et vous tombez en case Amel Bent !
Bonsoir, je m'appelle Serge Chevalier. J'organise des diners festifs post-divorce. Je viole un escargot et je joue au ping-pong en verlan.
Salut, moi c'est Michel Desolives. J'emmerde les canards du Sud Est du Canada, je joue aux dès avec des apéricubes et j'avance de deux cases.