Brrrrrrrrrrrraaaaaaaaaavo ! Bien vu Kama, ici le kamoulox vous donne directement a la harpe de Thierry henry, laquelle vous donne la victoire ....Bien joué Mido'm ! A toi kamaaaaaaaaaaaaaaa
OUUUUUF !!! J'aurais pu tenter de m'évader grace aux 300 M€ de Chirac mais la conversion yen/€ m' aurait ralentie
ben oui tu a gagné kama ... c est normal ! Mido'm vous auriez pu soit kamouloxer soit faire une double tongue qui est aussi dans ce cas assez pertinante ! belle partie ...
Bon et bien je me fiance avec Carlos et degonfle les pneux de la mobylette de Didier Roustan en chantant la Javanaise !!!!!!!!!!!! et d'entrée de jeu je pose ma biche en case Droopy
Bon et bien je reprend en case 1 avec un Kebab sauce ketchup dans ma R12 en slip et je tire 12 cartes SNCF dès le premier tour !!!!
Pas mal Waddle ... Je relance de 2 multiprises, pisse sur mon chien et tatoue ma mere : "Je mange des sushis en lisant du Oscar Wilde"
Je relance en case 4 :Aujourd'hui vous avez de la veine .J'en profite pour prendre une carte "prise de sang".
Tu avances de 3 cases: pas de chance!! Y'a Corbier des Musclés qui te bloque en diagonale!! 5 s de "Boule de flipper" (de Corinne Charby) pour toi!! Joli coup!! tu gagnes un sandwish "escargot/sauce barbecue" et un Strip tease de Sylvie Vartan!!
Je regarde le streap tease de Sylvie Vartan comme le réglement me le permet je passe donc en case 23 ou je tabasse un fan de Pascal Obispo qui me donne droit de chanter une chanson de mon choix dans le coffre d'un break Mercedes avec des cornichons dans les mains....
Case 17 ,je prends une douche dans la bégnoire du film "Saw" ,déterre Jeanne Calmant ce qui donne un pass droit pour aller en case 30 ,je fais une bise a Nolwenn ,glise sur une flaque de pisse et brise le cou du crocmitten qui était en train de sirotter les dernières règles de Lolo Ferrari. Au fait puis-je échanger ma carte "prise de sang" par le bonus "tortillez du cu pour chier droit"
Ok je tape sur des bambous, met mon nez dans ton derriere et siffle comme une pasteque ( coup commun s il en est ... !!! )
Le niveau devient super élevé là !!!!!!!!! Je prend donc mon Solex rose dans la cour de l'Élysée j'achete Télé Star à Roubaix et je sifflote Week end à rome d"Etienne Daho à un chat mort !!!!!! et j'utilise mes corn flakes
Ah wé et tu les as d ou tes korns flakes ... ? Je console mon ami le steak, lui mixe du béton et lui achete un bus farci aux bordelais. Je relance le tout de 2 peaux d éthiopiens
Polymorphe J'arrete de jouer à "saute moutons" en case 36 !!!!! je me faits prendre en stop par Annie Cordy je beurre mes tartines dans la boite à gants et fini ma route à cloche pied !!!!!!! Je récupère les 2 peaux d'Ethopiens que j'échange contre une carte : "Broute ton minou avec de l'auto bronzant si tu es un homme !!!!!!!!"