Vous ne pouvez pas il y'a la boulangére qui met ses miches en opposition. Cigare chinois ou baguettes cubaines ?
Contre Il y a Ariel la petite sirène en opposition..... Je relance la roue de tracteur et je guillotine une chèvre rose anorexique en fumant l'herbe qui est toujours plus verte ailleurs...
Je fais une quiche à la colle à bois pour décoller le nuage sur la cerise En relacant la troisieme partie du fémur de Pam'
Bien joué sa fait 3 saucisses dans ton panier à linge en opposition !! Cintre à chemise ou tire au flanc ?
Je scalpe une chaise et je mange un couscous merguez dans une niche Je relance de trois et je tombe sur la case supporter en colére, 10 secondes d'insultes : "Ho Hisse _____é, Ho Hisse _____é, Ho Hiss _____é,..."
Je joue Joker sans fruit et envoie défis brocolis à la starlight du vendredi minuit special lentille pas contact avec les extra terrestres et j'avance de 200 cases pour atterrir sur la case relance mais pas aujourd'hui
Trés bien joué , + 47 dans votre réserve a fromage aveugle. J'épluche du jambon et j'arrache Salim en diagonale.
Bien joué sa fait quatre escargots en plus sur ton tricot de corps! Tu avances en case perlinpinpin, et tu tire un arrosoir