Impossible, car Carla en opposition, tu recules de 3 potirons!!!! James L'Huitre, ostréiculteur sur grue à Chamonix. Je balance les cuisses de Maïté, et chante Lara Fabian en rotant.................."Rooootheeeeeemee, Rooootheeeeeeme comme un rrrrou, comme un roooooldat"
PAS DE CHANCE TU TOMBES SUR UNE CASE MAMADOU SAMASSA. TU DOIS ESSAYER DE METTRE UN BUT AVEC DES BOITES A CHAUSSURES AUTOUR DES PIEDS.
Le Kamoulox se meurt... Jean Pierre Furilax, éleveurs de porcs en hors sol à Gif sur Yvette "Je lance ma calculatrice et annonce que je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati"
Jean Claude Débilusse , j'achéte des telecommandes pour les revendre moins cher a des techniciens de surface québecois. J'insulte un nain en pancho et je bois du jus de tomate par les cheveux.
6 et 4 qui font 12, gage Joey Starr: "Vous devez prendre une hache mais uniquement pour couper du bois!"
Anomalie? Et bien vous reculez de 3 cases et gagner le bonus Claude Allegre: "30 secondes de slogans pour les étudiants qui manifestent"
Fion ta réforme tu peux te la foutre dans le Fillon ! Je relance d'un os a moelle et d'une Nicole Croisille.
Je contre.Syrose japonaise en oppositon. Ca-mem-bert-jaune ... Je suce un igloo et j'imprime une remorque.
"Claude allègre démission!!!Claude Alllègre démission!!!!" Je relance en faisant un pingouin d'afrique du sud danser sur thriller...
Bonjoir je suis Christian Dufournot , j'ai 789 mois je vis a Dunkerque. Pas d'enfants , je suis allérgique. Ma passion est de balancer des tartes aux épinards sur tout ce qui bouge ! Je déracine un cerisier et je danse en case "Chance" de Monopoly.
Marcel Mabitosky, electricien aquatique à Sedan. J'apprend la polka à un singe à 4 cul et je fait manger du scrotum de castor à Laura Smett.
Tampax ! Je coupe une jambe à une carpe et j'offre un poster de Raymond Domenech à un gorille asthmatique.
Impossible il y'a Bill Clinton qui recrute des secretaires en case "affaire d'état". Vous reculez de 3 fraises tagadas. Je suce une bouteille de cidre et je plonge dans une piscine nucléaire.