Très bien joué, vous avancez de deux grammy awards Vous tombez sur la case "épicerie", vous avez le choix entre : dépuceler un tabouret qui fuit, et parler de yaourt avec Yves mourousi ...
Non, vous avez Hervé Villar en opposition, vous reculez de trois merguez Mr Mabitosky c'est à vous de relancer.
Je colorie ma grand-mère et je caresse un Airbus A320. Vous allez directement à la case départ, en passant vous violez Michel Fourniret et vous aidez Mimi Matthy faire un dunk
- de Nantes à Montaigu ... - la digue, la digue ? - bien joué, vous gagnez un shacker à bébé et avancez d'un slam de Grand Corp Malade
Je construit un socle pour bite de chinpanzé et je fais le tour de Susan Boyle en surfant sur un tyrolien tétraplégique.
vous arrivez en case "club med" mais attention Carlos mange une chaise et joue du gaffophone ... et Marlène Jobert est en opposition sur la ligne Y-27 ... semoule ou rapporteur ?
vous ne pouvez pas, il y a obiwan kenobi en opposition ... vous reculez d'une cornemuse. case "pierre menès" : vous devez dire "je hais lyon" pendant dix secondes ...
Tout simplement impossible, car Natasha Saint pierre vomit sur son couteau suisse en bégayant du Gipsy King. Vous reculez de deux cases. Question philosophie: Récitez moi les douze derniers duo de Calogéro en partant du bas.
grucho marx, philippe manoeuvre, igor bogdanov, ronald reagan, mike brant, picasso, michel poniatovski, roger federer, jules ferry, albert einstein, alain et jean moulin.
Excellents choix, vous avancez de trois Pinacolada pendant que Marc Lievremont vous reluque sous la douche. Pikachu ou Bulbizarrre?
mince ! alalala très bien joué, je l'ai pas vu venir ... çà semblait pourtant évident avec pierre bachelet en diagonale ... tsss, chui déçu, déçu ... enfin, bref, respect, bravo au champion ...
bonjour, on se retrouve pour une nouvelle partie de kamoulox : - sophie, chauffeur de chambre froide à St dié-espinoules j'aime david bowie, les crepes et mettre une giffle à mon chien - bernard, danseuse alpine dans le gers j'adore le kirghiztan, les vaches mauves et le patinage sousmarin ... très bien, bon jeu à tout les deux ... sophie c'est à vous ...
Bonjour Sophie, je tiens à préciser que je ne suis ni avocate, ni cosmonaute, je suis simplement un tout petit peu enveloppée. Je médite devant le cours Mirabeau en évoquant Amara Simba et j'actionne la porte aux merveilles garée en double file.