Vous ne pouvez pas il y'a une betrave qui jongle avec la moustache de Thiriez en opposition. Robinet chaud ou batterie de camping car ?
Fort bien tenté mais un épouvantail daltonien joue au freesbee avec Erika Moulet. Vous reculez en case "Justin Bieber" et devez me citez les 3 trois derniers boys band dans un périmètre de 25km.
Bien joué ! Vous avancez de 3 sandwich avarié ! Case Vatican ! Vous devez vous rendre à la maternelle la plus proche en partant du milieu droit en moonwalk et lancez des slip de Valbuena sur les héretiques !
selon le réglement national cette case ne doit pas etre prise en compte ... et ce en application de l'article 674-23 alinéa 21 alpha du règlement international du jeu ... je rappelle que les coups de kamoulox doivent se faire en accord avec les réglements interntaionaux, nationaux, régionaux, départementaux, cantonnaux et municipaux ... à partir de là case "vatican" > "v" donc cette case n'est valable que si j'habites dans une commune contenant un v, or non. ainsi, cette mauvaise interpetation des regles vous vaut un recul de trois biscottes noyées ... sophie à vous de relancer, mais attention étant donné que le dernier coup fut une erreur vous devez annoncé votre prochain coup dans la position du poirier et tout en mastiquant un porc vivant ...
je deficelle l'oeil de Brandao apres avoir ete expulser du vagin de Lunatik Je recule de 1 case la case homard d'auvergne
"Dansons le Carmagnole vive le son, vive le son Dansons la Carmagnole vive le son du canon " Je relance en déglutissant une fougère pour l'offrir à Charles Martel.
Ber-ba-tov...Oulala A force de jouer avec le feu, vous vous retrouvez en case "Karen Cheryl" et vous devez préciser la distance exacte entre Ménilmontant et le dernier taxi-dermiste de la région...
Tout simplement fabuleux! Le meilleur coup depuis le décés de Picsou c'est vous dire! Nouvelle partie avec pour participants - Evelyne Formontard, éleveuse de merguez bio prés d'un distributeur de nougat tiède. - Jacques Nylon, coiffeur/rappeur qui officie à la Croix Rouge de Rakham. Evelyne, c'est à vous: