J insulte une fenetre trisomique et dégonfle une ampoule. Je joue petit mais je la sens pas cette partie, de toute façon j ai mon enjoliveur sans caféine ( que je garde en cas de besoin )
Haaaa la case 69 . Je brosse une quenelle avec un hachoir a huitre ,offre ma sueur de kouille en guise de sauce citron a OL café et fais un 69 a Marine Le Pen. J'utilise mon joker "liez vous d'amitié" pour aller sur la case 78 ou le défit "comment sortir d"une pièce quand il n'y a pas de portes" avant d'aller rejoindre Francis Lalanne
Bonsoir Noel Pipo, 44 ans et demi chef de chantier chez les Villages People a mi-temps, oui j'ai des poux. Ma passion? éplucher des pères noel en chocolat avec une brosse à dents. Je lance le dé: Jaune de trèfle!! Galette des rois et fraises des bois au mois d'avril
Pas mieux. je menace pierre palmade qui castre 25 crabes puis Pierre Arditti dissout SOS racisme. carte pioche ? mais sans sac plastique.
Je pose mon sac plastique et j'hypotèque mon anus, je m'exile à Dunkerque avec les Boney M et j'achete 5 rats d'égouts que j'attache au mur je reste donc en case 85 pendant 104 ans
A wé c est technique là quand meme ... bravo Mido'm soit tu en es atteinte soit tu travaille dans le métier ... ! Faudrait peut etre faire un fan club Kamoulox ...
aller une autre: Salut, je m'intitule Jean-david j'ai 33 ans et je suis fabriquant de meuble en arrètes de poissons à Strasbourg (oui c'est plus facile d'avoir la matière première à coté) Pile ou face? Lundi en 4!! je roule une pelle a Marilyn Manson et j'enc*le un mamouth!
Bonsoir jean Yves Marie Patrick vendeur de burnes à Limoges j'ai une passion pour l'Abbée Pierre que je vais revoir en concert le mois prochain pour la 200ème fois. Sinon j'aime les huitres fine de claires N°2. Je commence en Ré Majeur, j'insulte plusieurs routiers et je rachete la Porsche de Sacha Distel en case Chantal Nobel, je passe mon tour contre 8 mn de sketch de Sim
Bonne apres midi, Bakayoko, ancien viseur de non élite, 35 ans. Sinon j aimeme tripoter en regardant bataille et fontaine ( fontaine, ca me rappelle ma femme ... ) Je m approche d un steak inoxydable et coiffe un concombre.
Pour coiffer un concombre tu doits obligatoirement faire une imitation de Charles Aznavour !!!!!!!!!!
Je me met en couple avec Michel Leeb et lui tartine les abdos de poitrine fumée nature Herta, ce qui me debloque 3 salsifis que vous pouvez vous collez ou je pense. Case retour du Jedi activée