Merci ,t'aurais pu envoyé Julien Courbure lui envoyer ca aurait passé.Le capitaine n'ouvre jamais sa porte quand un téléphone sonne.
Un dernier mot ....nymphoplastie Super partie ,dommage qu'il n'y est pas plus de monde ,faut faire quelque chose la.
Bonsoir à tous Pierre Paul Jacques 55 ans militant ecologiste je travail dans une usine AZF depuis 32 ans et j'aime les frites Mc Cain au four. Je debute avec une araignée sur la tête de Victor Hugo et je coupe le sexe de Pascal Sevran avec la BO du grand bleu en fond sonore !!!!!!! Je convertis mes 2 kilos de merguez en Kinder surprise périmé
B'soir ,je suis Dédé Foncé ,je travaille a Leclerc comme représentant de la marque de tampons "Ca bouche".Mon temps libre je le passe a récolter les cotons tiges usagés des candidats de koh lanta pour en faire des allumettes. Un passion ? le non-bénévola en faveur des nains épileptiques. Je commence courtes jambes . Je sorts acheter un pack de bière que j'offre ensuite a un sans abrit ,ce qui me donne le droit de tirer une carte "bonne action" .
en compagnie de cerise? (t'es de la région tu dois connaitre...) Je scalpe un panda, j'en fais une écharpe que j'offre à Eve Angeli, puis je fousle fveu au tombeau de Mao.
Je profite de la présence de Lapins en 113 pour bruler l'intégral de Mozart et je joue au ping pong avec Jean Pierre Raffarin dans un ascenseur. J'offre 2 litres de sang à une taupe ce qui me donne droit à un an de lecture gratuite des pages impaires du magasine "Femme Actuelle"
Je lance le dès je tombe sur:7(tien c'est bizard sa existe pas un dès avec 7 ) Je vais en case 121 et je part en roller a l'antarticque la-bas je me fait un manteau en esquimot, je m'achète un igloo que j'échange contre un phoque et je rentre en chevauchan un ours...
Je me travesti en Charles Pasqua et je vais jouer au Tennis dans une banlieue , puis je mange une glace à la rillette et je passe mon tour pour 5 boites de couches
Je participe au concours de jeter de lesbiennes naines qui a pour récompense une flamme congelée depuis le moyen age.Je me roule dans le soufre pour supprendre un cafar hongrois et m'achete un ouvre bouteille comme cure dents. Case 28 ,je pioche la carte cadeau "je vous délecte de votre sang d'ancre"
Je prends ma voiture et je roule sur l'or, puis je ski sur les plus belles pelouses de france rempli d'herbes fumantes
Belle réussite Mido'm bravo !!!!!!!! Pour ma part je vais effectuer un tour d'honneur dans mon salon(en string) en hurlant " I LOVE LAURENT ROMECHKO" puis je prend une douche au Mont St Michel donc je debloque le bronze d'or que je m'enfonce dans l'orifice de mon choix je culbute sur la case 263 et offre une carte routière au prochain candidat
Je suis le nouveau candidat: je contre la gare routière et je m'inssère un aéroport dans les fesses, je chante "qui a volé l'orange" et je me pend a mon rideau
Faute technique tu ne peux pas te pendre à un rideau avec un aéoroport dans les fesses !!!!!!!!! Tu manges donc 200 Flamby chez Henri Lecomte en case Bercy
Je prends la carte routière ,me la fou sur la tronche et braque une banque avec un pistolet a foutre .Avant de partir je me permets de faire un tour d'honneur avec un calbute jaune devant ,noir derrière ,le tout en chantant "Facon sex " de Tribal King .La chanson des Tribals me donnant le droit de me travestir pendant 3 tour ,je choisis donc comme modèle Rika Zarai .
Rika Zarai...j'embrasse le ventre du père fourasse je me cuite une dinde avec Maité et je me beurre la biscotte en pensant a Bernadette Chirac
Un nouveau joueur ,ca fait plaisir.Tu n'a pas choisis ton personnage pour rentrer en jeu ,n'oublies pas la prochaine fois .
je roule nolwenn dans la moutarde, avant de la faire defile devant MIDO M , qui attache au radiateur, mange un paquet de post it, en flatulant copieusement sur l agenda du commissaire...et en chantant quand j eatis petit garcon de michel sardou....