Keyliane ABDALLAH - L'enfant de la bandelette

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Février 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé si j'ai suréagit. Mais j'ai tellement peur qu'on foute en l'air les jeunes à fort potentiel en faisant n'importe quoi.
    Il faut les faire jouer, c'est clair. Entre le niveau des titulaires et le manque de doublures sur certains postes.

Julius-CVN aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Valeur x100 sur Transfermarkt. Fulgurant.

3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si une offre entre 15M et 20M arrive cette hiver il sera vendu... :eek:

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moralité, le bon business plan c'est bien les jeunes, pas acheter d'unijambiste à salaire de 500 k. Si le club veut s'autofinancer ( je ne parle pas gagner de l'argent), ça passera par là et pas autrement, mais ça aurait dû le faire bien avant.

Mais comme depuis l'ère Mccourt ( je ne prends pas en compte les autres avant) sont tous des têtes toto ou des escros qui sont se goinfrent sur le budget global du club pour leur intérêt.
    C'est comme le gouvernement qui dirige la France, des incompétents.

Assenzio aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Mettre le paquet sur la formation et la post-formation est la clé, plus que jamais. Ça devrait être la priorité. Ça demande des efforts, et de leur réserver du temps de jeu, mais c’est payant. Il faut reconnaître que les recrues post-formation représentent parfois de belles affaires. On l’a vu avec Zambo, Vaz et Bakola.

LaRaison aime votre message.
  6. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bé
    Pas besoin de chiffres dans ta phrase o_O

7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    3 millions, il part.