Melange Despé Malibu Manzana c'est mega bon et là sa commence a plus etre un truc de tata Si tu veux te saouler c'est mieux de le faire avec autre chose que de la biere car putain tu vas tout le temps pisser c relou puis avant d'etre saol faut en boire... Quelques verres de Manzana et Vodka et puis c bon rapidement net sans bavures t'es saoul
DU RHUM DES FEMMES ET DLA BIERRE NON DE DIEU ! tin le fofo est mort il vous faut un mercato pour vous réveiller ?oO
Tu as du repartir plus que ravi Complètement rond oui! Allez en plus de tes bières de tata tu rajoutes des alcools de tatas aussi :lol: Malibu, Manzana que des p'tits trucs de PayDay. Commence par te servir un bon rhum, un bon whisky... Je ne sais quoi mais arrête tes cocktails de gayzou :mrgreen: Tiens j'ai fait un de ces mélanges l'autre soir : Absinthe, pastis et un peu d'eau quand même. La couleur était superbe, le goût c'était sympa aussi, ça se buvait tranquillement et l'effet génial :mrgreen: Il faitsait froid bah j'avais toutes les articulations en chaleur... Le lendemain fût dur dur par contre...
Un petit mélange la vodka/jet bien glacé ça passe tout seul ça fait l'effet kiss cool mais ICI c'est la binouse non de dieu ! loil, je réctifie : BANDE de poivrots
oui chez moi j'ai déja invité mon pere sinon on se serait trouvé un ptit bistrot ! le prochain no prob
Pas de soucis on se tient au jus et on se fait ça !! Avec une bonne bière devant un match sur le port quoi de mieux ??
Après l'entrainement souvent on se boit une bonne bière alors on a le choix entre : - Leffe - 3 Monts - Chouffe Sinon j'aime bien la cuvée des Trolls
LA BIÈRE UNE SOURCE IMPORTANTE DE VITAMINES Question: Quel est la teneur en vitamines B12 de la bière et quelles autres vitamines B la bière contient-elle? Wim d.B Réponse: La bière est une source importante de vitamines B fournies par le malt et la levure de bière. La teneur en vitamines B est fonction de différents facteurs, comme les matières premières utilisées et la méthode de production. Voilà pourquoi la quantité de vitamines B est très variable en fonction des variétés de bière. En ce qui concerne la vitamine B12 (Cobalamine), la quantité exprimée en µg/litre de bière se situe entre 90 et 140, ce qui correspond à environ la moitié des besoins journaliers de B12 en cas de consommation d'un litre de bière. Les concentrations suivantes sont signalées en ce qui concerne les autres vitamines B: Vitamine B1 (Thiamine): de 5 à 150 µg/l Vitamine B2 (Riboflavine) : de 300 à 1.300 µg/l Vitamine B3 (Nicotinamide) : de 5.000 à 20.000 µg/l Vitamine B5 (Acide pantothénique) : de 400 à 1.200 µg/l Vitamine B6 (Pyridoxine) : de 400 à 1.700 µg/l Vitamine B7 (Mésoinositol) : de 27.000 à 31.000 µg/l Vitamine B9 (Acide folique) : de 100 à 2.000 µg/l
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vHURiTjidrI&feature=player_embedded]YouTube - Guinness "Slide" Commercial[/ame] Guinness ! Pas mieux
Je confirme ca marche bien, pour ça on se doit d'en boire une petite après chaque entrainement Faudrait que j'essaie Guiness