apres CHAQUE entrainement je sais pas mais aprés les gros effort oui il y a des mineurs sur le topic mdr
Pas mal la pub Guinness ... mais à ce niveaux là, Heineken fait très fort aussi : [ame=http://www.youtube.com/watch?v=onDLTMJLvqo]YouTube - Publicité Heineken Tennis[/ame]
il y a quelque chose comme 300 brasseurs de bière dans notre pays. largement de quoi abandonner la consommation des ersatz de bières.
Bientôt la st-Patrick ... la Guinness va couler à flot !!! Un jour, j'irais la fêter à Dublin cette st-Patrick, c'est sur et certain.
La meilleure bière reste : :lol: bon vous me direz que j'en ai pas bu beaucoup d'autre , mais en tout cas de toutes celle qu'on trouve en France et Carlsberg , beh y'en aucune que j'aime ! J'suis bizarre
je constate qu'en nombre de pages, le topic bière bat les topics : - VTT - Base Ball - Judo - Natation - Courses Hippiques - Sports d'Hiver entre autres ... merci de m'avoir lu, vous pouvez continuer à cuver
Y'a des milliers de bières, tu dois pas les avoir toutes goutées ... moi par exemple, j'ai jamais testé de bières portugaise (ni la sagres, ni la super bock).
Oui c'est sur mais genre la Heineken , Kronenbourg , 33 export etc j'aime bien mais le gout de la Sagres je sais pas je trouve que c'est meilleur je retrouve pas ce gout dans d'autre bière , et quand jme fais un Diesel ( Martini bière ou coca bière ) beh c'est la seule qui se mélange bien avec . Après c'est ptétre parce que je bois pas d'autre alcool que je suis encore jeune ou quoi :lol:
Houa horrible ces bière surtout la Kro et la 33,par contre la super bock elle déboite,j'ai bu la bière dite du "demon" 13 degrès très bonne mais très forte en gout. Leffe j'aime bien aussi,surtout la 9degrès,et la ruby
mon frere m'a balancé une photo de DUFF. Exactement la même bouteille que dans les simpson...ça existe vraiment ou c'était un fake ?
Si si elle existe depuis peu la Duff Sinon à Kouille, la Leffe de Noël et celle de printemps, un petit plaisir en bouche ...