En ce moment, j'ai une relation extra-conjugale avec la Grim'. N.B : Avec la boisson, pas avec la bouteille...
Chez nous dans le sud ouest, on boit des mazouts (ricard-coca) ... diesel, j'avais jamais entendu parlé ... mais ça me dit rien, bière-coca, quelle horreur !!! Sinon, j'ai testé la "becks gold" cet après-midi ... très bonnne !!
Un pote Portugais du foot m'a fait decouvrir le melange sagres-martini. J'etais sceptique, j'aurais jamais fait ce melange mais en fait j'adore !
ah non c'est délicieux coca biere ! En plus je suis sur que t'as jamais gouté :lol: Ah voila je suis pas le seul , c'est très bon effectivement
Ha mon avis c'est de la biere américaine sans gout... une biere américain quoi! Si non a Cuba je boi de la Bucanero, elle est vraiment pas mal.
J'ai eu la mauvaise idée de faire gouter la bière du Portugal ce midi au collègue , résultat on a pris 3 paquets ils en ont bu genre 2 chacun sa va mais moi aussi et vu que je bois jamais beh j'étais chaud ( avec 2 bière a 6,5 % qu'es que ça aurait été avec du martini :lol: )
alors pour moi se sera un melange de biere Allemande et belge Dans les bieres allemandes, j'aime particulierement la Kristall Weisen, avec une rondelle de citron, c'est super. Sinon la Rothaus est egalement tres bonne, pour moi toutes les autres sont a peu de choses pres similaires. Dans les bieres belges, j'aime bien la triple Kamerlit, en plus elle est bien efficace... allez hop,je vous donne rendez-vous au bar...
Une fille du badminton, une allemande, a fait un jour ce mélange bière-coca on était sidéré de voir ca. Mais la je découvre qu'elle n'est pas la seule a faire ca. Tu prends quelle proportion de coca et de bière pour un mélange comme ca ? Plutot avec une blonde ou une ambrée ? Sinon j'ai gouté la Kastel sur les conseils d'un collègue, une très bonne bière mais faut la boire avec modération