J'me suis pris une cuite à la Deus en Belgique, une bière blonde à 11.5% loin d'être mauvaise même plutôt bonne! p) En fin de soirée on buvait un mélande de deux bières de la Bush mélangée avec...je sais plus mrgreensi quelqu'un connaît ce mélange j'aimerais bien savoir ce qu'était la seconde bière. Edit: Ah et puis une question con est-il possible de commander des fûts de Guiness Irlandaise? La fausse Guiness y'en a marre si quelqu'un a une astuce je suis preneur, et le site de Guiness me trouve trop jeune shock pour y accéder... L'est saoul leur site, pas possible!
Si je pense, à l'unité dans le rayon "Bières du Monde". Si ton supermarché est assez grand, tu as ça. Y en a même à Gaillac !!
savez vous que le houblon contenu dans la bierre est excellent pour la récupération musculaire aprés l'effort. C'est pourquoi aprés un bon match, faites vous une bonne binouse pour attaquer le lendemain !
Un pack de 12 à ta santé alors! Après une bonne jounée sportive, je reçois un ami de longue date ce soir, alors je compte bien bien mais alors bien récupérer.
C'est même très bon pour les os à ce qu'il paraît. PS: depuis ma naissance je n'ai jamais été victime d'une quelconque fracture ou fellure osseuse.
puisque la bière est un sport, je peux dire que ce fut un weekend sportif j'ai testé : -la Pilsner Urquel bière blonde Tchèque légère (4.4°) avec une bonne amertume -la Choulette Ambrée (bière ambrée comme son nom l'indique) du nord de la France (8°) bien fermentée et avec un bon gout de caramel -et la Fischer Ambrée, bière d'Alsace (6.5°) avec un gout de panaché (pas terrible à mon gout) je retiendrai surtout La Choulette Ambrée que j'ai plus particulièrement apprécié
Tu peux trouver des futs de Guinness chez les distributeurs de boissons de ton coin. (Ceux qui livre les Irish Pubs en l'occurrence). Mais le problème, un fut de Guinness c'est 30 Litres ...
Ah bah ouais pas con mrgreen, j'irais demander au Pub direct :wink: T'as raison la quantitté pose problème. 30 Litres c'est peu :? Merci!
A boir sous 2 a 3 semaines lol C'est idéal pour une fete par exemple, ou pour un alcolo. Mais c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de fut de 5 litres. (Une idée a proposer a l'usine Guinness?).
Le topic "bière" a plus de posts que le topic "athlétisme".... Bienvenue vous êtes sur le Phocéen :lol:
Ouais ça serait pour différentes occasions, organisation de concerts, fêtes... Dans tous les cas le rapport qualité/prix doit être bien avantageux par rapport à la grande surface qui te vends une Guiness pas géniale à un prix hallucinant... Non, d'ailleurs je récupère les binouzes pas encore ouverte. Si je peux te sauver de ce gouffre qu'est l'alcool ce sera avec plaisir. :-D Une ligne téléphonique aidant les dépendants à l'alcool devrait s'ouvrir sur le Phocéen courant 2009 dixit Arnall. Rien pour les addicts de l'athlétisme par contre. :mrgreen:
Non, d'ailleurs je récupère les binouzes pas encore ouverte. Si je peux te sauver de ce gouffre qu'est l'alcool ce sera avec plaisir. :-D d ailleur c est quoi la marque de la biere de mars ,cette biere est rouge trop bonne .
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=BfZta3CBppU]YouTube - Tiger Beer - Shapfeshifting Cool Commercial [OFFICIAL HQ][/ame]
Attention, une nouvelle qui va faire peur à plus d'un: Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclamé : "HÈ! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones féminines dans la bière !!!!" Comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières pour vérifier ses dires... Au bout de dix bières : nous avions tous pris du poids, nous parlions beaucoup pour ne rien dire, nous racontions de plus en plus de conneries, nous ne pouvions plus conduire correctement, il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, nous refusions obstinément de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident, et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la bière !
Paris sportif, maintenant alcool, bientôt les annonces à massage? Rappelez moi la moyenne d'age de vos lecteurs ?