Allez je paie ma tournée Je vous ramene même les demoiselles qui sont fourni avec Ps : celle de droite ma dit avoir un faible pour Typhus, et celle de gauche pour Bumpa et ses Bumbpoints des pronostiques L1.
Santé, par contre je préfère la Guinness (meme si j'aime toute les bières) comme ca : Ou comme ca : PS : la harpe sur la Guinness c'est fini sniff!! meme au Temple Bar ils ne sont plus capable de la faire!
Celle de gauche, elle est avec moi depuis 1 an. A l'époque où cette photo est sortie pour la première fois, je l'avais prise. Enfin, réservée...Ben non, prise aussi, d'ailleurs.
la meilleure pisseuse au monde,à une époque sur la capsule,il y'avait un détail troublant,le logo "F.F",on a jamais établi de rapport....
J'ai jamais fais gaffe au FF sur la capsule Soony.. J'ai jamais fais gaffe a la capsule tout court d'ailleurs.. Santé Walcoot...
Toujours à quémander, celui-là... Moi, j'ai rien demandé, ben, j'en ai eu plein de réput...Merci à tous d'ailleurs.
Je paierai ma tournée à mes vrais amis. Parce que là je distribue de la réput' et puis .... bah rien en retour [cacher] Bon c'est ça qu'est bien c'est que ça va pas me coûter cher parce que j'ai pas d'ami [/cacher]