Une Guinness en période de vache maigre et ça permet de sauter le repas du soir ! Sinon une Kilkenny au gout un peu plus subtil... Un peu plus légère aussi, il faut prévoir les cacahuètes avec
Plus sérieusement, La San Miguel j'aime bien. Tout comme la Corona. Sinon plus généralement j'suis bières blanches, brunes, d'abbayes ou stout (Guiness). Mais en général je me borne pas à une bière, quand je vais dans un endroit où il propose des bières que je connais pas je goûte. Mais ça reste pas ma grande boisson la bière... Pas assez alcoolisé
Tu n'es vraiment pas compliqué, ces bières sont banales de chez banales. Vraiment pas de quoi les sortir du lot.
J'y ai ajouté une bière espagnole également dans le lot (histoire de coller à la San Miguel), maintenant continue la lecture de mon post et tu verras que je ne m'arrête pas à ces bières. Et que des noms je peux t'en sortir si tu veux mais bon, je me suis arrêté à la catégorie de bières que j'pouvais boire.
Attention avec l'alcool. Le soucis, c'est qu'il désinhibe la sensation de satiété. Donc en gros, quand tu te prend 1 mine tu as la dalle, donc généralement tu mange de la mal bouff, et ca en plus du nombre de calorie apporté par l'alcool (7calories par gramme d'alcool) ya moyen de bien grossir. Donc en gros vous pouvez vous bourer la gueule, mais éviter de manger pendant lol Ok je sors lol.
Autant boire de la bière lol Perso j'adore la bière, mais étant donné que je limite mes doses d'alcool en ce moment. Quand je boie c'est surtout du whisky pure bien entendu.