Entrainement salut, Voila j'ai acheté des places pour voir OM-strasbourg j'arrive sur Marseille vendredi soir et j'aimerais savoir si ils s'entrainent samedi a la commanderie (matin ou aprem) si oui vers quelle heure svp?? merci!
Les entrainement veille de match sont a huit-clos il me semble , j'etais venu voir OM-PSG est c'etait a huit-clos ...
Je pense comme J3R3M-ViP, c à d que le samedi, c'est mise en place tactique généralement, donc tu auras du mal a voir le match. De plus, si l'OM joue la 3eme place lors de ce match, je ne les vois pas faire journées portes ouvertes
quand on conaitra le programme de préparation de l'intersaison? Espérons qu'il soit différent de cette saison car les joueurs étaient cramés en début de saison
Je pense que c'est surtout lors des décrassages d'après match que la Commanderie est ouverte au public. Sinon je voulais dire à propos de l'entrainement: On entend souvent Gerets dire que les entrainements sont de très bonne qualité, les joueurs sont réceptifs, ils se tirent la bourre, sont très performants, montrent des choses fantastiques etc etc.. être bon à l'entrainement, c'est bien mais le plus important c'est d'être prêt le jour du match et se donner à fond pendant 90 minutes. Depuis plusieurs semaines, on a l'impression que l'OM n'est pas au mieux physiquement donc il faudra tirer les conclusions pour la saison prochaine. Il n'y a que la compétition qui compte!
pourtant dans l'article de la provence sur l'incident entre m'bami et cana il était ecrit que cet entrainement était ouvert au public!!! personne ne sais comment le savoir quand il est ouvert????
Assister aux entrainements a la commanderie Quelqu'un sait comment assister aux entrainements a la commanderie, si il y'a des séances ouvertes au public et comment se rendre au centre d'entrainement? Je pense que pas mal de personnes voudraient le savoir...