heure entrainement ? bonjour a tous super votre site et votre forum je ne suis pas de la region mais je vient d'arriver sur marseille pour une semaine mon fils est epileptique depuis l'age de 4 mois il en a 14 aujourd'hui il est fan de steve MANDANDA, il voudrait le voir a l'entrainement et j'aurai voulut savoir demain a quelle heures il s'entraine si vous pouvez m'aider ce serai sympas merci d'avance et longue vie au Phoceen
tu peux te presenter à 9h devant la commanderie!!actuellement ils font rentrer le public!!pour rappel:traverse de la martine ds le 12eme!!!
Salut à tous, sa m'intéresserait aussi les heures d'entraînement de l'OM à la commanderie. Sa commence à 9h ?
un toupic existe deja a ce sujet http://forum.lephoceen.fr/olympique...5/7/la-commanderie-centre-d-entrainement.html
ils font rentrer le public à 9h!!!les joueurs arrivent vers 9 h ou avant!!!l'apres midi c à 18h mais interdit au public(huis clos)!!!
Salut, je souhaiterais connaitre les dates et horaires d'entrainements pour cette semaine. Merci d'avance
Bonjour, Excusez-moi de remonter ce topic, mais il est 13h30, et aucune info sur l'entraînement de l'équipe n'a filtré ???? Valbu ???? Ben Arfa ???? Ziani ????
Voir Un Entrainement Bonsoir Je Dois Me Rendre A Marseille Pour Le Match De Champions League Est Il Possible Le Meme Jour D'aller Les Voir S'entrainer Ou Pas Si Oui Que Faut Il Faire Et Ou Est Ce Exactement Je Precise Je Ne Suis De La Region Et Ma Fille Va Pour La Premiere Fois Aller Voir Jouer L'om Elle A 1 0ans Merci De Votre Reponse
Il y a déjà un topic sur les entrainements Sinon, les jours de match, c'est à huis clos il me semble.
Bonjour, J'aimerais connaitre les jours et heures d'entrainement ouvert au public cette semaine sachant que mercredi l'om joue en norvège. Merci d'avance
En faite l'OM s'entraine 2x par jour le matin c'est vers 10h-10h30 et l'apres-midi il mange tous ensemble et reprenne l'entrainement vers 15h(je crois si c'est comme l'année dernière). Parfois les joueurs sont au repos, dans ce cas lephoceen.fr nous l'informe.
Pensez-vous que l'on pourrait faire une offre à Vladimir Putin pour qu'il devienne Superviseur général du comportement des joueurs à l'entraînement?
Bonjour, on voudrez aller voir les marseillais cette semaine à la Commanderie. Est ce que quelqu'un sait quels jours sommes nous sur de les voir et vers quelles heures ?
Salut bah comme tout le monde, je suis sur la région cette semaine et j'aimerai passer à la Commanderie vendredi matin ( le 15/08 )... comment je peux être sur qu'il y a entrainement, et à quelle heure ? j'ai été voir sur le site de la provence mais j'ai rien trouvé là dessus !!! merci si vous avez des infos...