[La Commanderie] Centre RLD

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mme Carrasso, 21 Janvier 2007.

1. omarseillaise

omarseillaise New Member

Commentaires de blog:
    0
    salut je voudrais savoir si il est possible de les voir s'entrainer dans les alentours de 15h30.Et je veux aussi connaitre les jours d'entrainements s'il vous plait. Comment faites vous pour connaitre les heures et les jours s'il vous plait .Merci d'avance et Allez l'om

2. omarseillaise

omarseillaise New Member

Commentaires de blog:
    0
    salut je voudrais savoir comment faire pour etre sur qu'ils vont bien a plan de cuques j'aimerais pas y aller pour rien et les horaires des entrainements a la commanderie c'est quoi?Merci VIva L'OM

3. omarseillaise

omarseillaise New Member

Commentaires de blog:
    0
    ^^

je comprend pas dans les premieres pages tu disait que la veille ils etaient au velodrome!!!!:confused:

4. cassou13101

cassou13101 New Member

Commentaires de blog:
    0
    salut!
    si quelqu'un veut aller voir l'OM s'entrainer, ils s'entrainent demain à 17h.
    a+

5. leGIGNdu57

leGIGNdu57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu est sur ? :confused: C'est ouvert au public ??

6. mimi13

mimi13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jour du match et la veille de match ils ne s'entrainent pas à la commanderie!!!par contre les lendemains de match decrassage à la commanderie!!ouvert au public suivant "l"humeur "de la direction!!!!rappel:la commanderie se trouve traverse de la martine ds le 12eme à coté du village les caillols!!!!

7. cassou13101

cassou13101 New Member

Commentaires de blog:
    0
    ben j'y suis allé cette aprem car je suis de passage dans la région et un monsieur m'a dit qu'ils s'entrainaient demain à 17h.après il ne m'a pas dit si on pouvait les voir ou pas.j'y retourne demain je te dirais si j'ai pu les voir ou pas ;)

8. d-i-d-0-u-0-2

d-i-d-0-u-0-2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne va a la commanderie jeudii ?

9. olympiendu83

olympiendu83 New Member

Commentaires de blog:
    0
    horaire d'enrainements des joueurs a la commanderie

bonjour , je suis à marseille en vacance jusqu'a dimanche et j'aimerais aller voir les joueurs a la commanderie et comme ils jouent a l'exterieur je ne sais pas quel jour ils partent et donc je voulais savoir si demain ( jeudi ) ils s'entrainent a marseille ou non et si oui a quel heure . merci d'avance

10. bonzi6wells

bonzi6wells New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous

Je souterais savoir si quelqu un avait les horaires du decrassage jeudi apres le match contre brann bergen (si il y en a un ouvert au public)

Merci d avance

11. Rudy28

Rudy28 New Member

Commentaires de blog:
    0
    entrainement commanderie

bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir quel sont les jours ou l'om s'entraine a la commanderie et que c'est ouvert au public ?

MERCI de vos reponse !

12. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appel directement la commanderie

13. la 36eme chambre de shaolin

la 36eme chambre de shaolin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais c'est fermé au public depuis que perez sait fait demonter le pare brise de sa VW y'a 10 ans au moins.

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est tu racontes... C'est quelquefois ouvert au public mais jamais les veilles de matchs ou avant veille (enfin quand c'est a huis clos...)
    Cet été ils ont souvent ouvert pour les touristes :p

15. om-du109

om-du109 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    soit le bienvenue :D

16. MIDO THE KING

MIDO THE KING Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercredi c'est ouvert mais a partir de la rentrée mtn j'en c rien

17. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    vu que les horaires ne sont pas réguliers , et les autorisations d'accès au public non plus , le mieux c'est de téléphoner au siège pour savoir à quel moment précis tu peux y aller . histoire de pas te déplacer pour rien .

18. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    du nouveau a la commanderie
    VOICI LE FUTUR BATIMENT SPORTIF DE L'OM

12/09/08 - Construction
    Fin septembre, les travaux pour le nouveau bâtiment sportif des Olympiens commenceront à la Commanderie. En exclusivité pour les lecteurs d'OM.net, voici les spécifités et les visuels de la bâtisse.source om.net

et en exclusivité les chambres ressembleront a peu pret a ca :D:D:D
    [​IMG]:D:D

19. BLisard

BLisard Guest

Commentaires de blog:
    0
    MIGNON!!!!! Je suis sur que les joueurs ont hate d'y etre:eek::eek::eek::eek::eek:

20. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils aimeront bien les chambres (2eme photos:p)

Partager cette page