salut je voudrais savoir si il est possible de les voir s'entrainer dans les alentours de 15h30.Et je veux aussi connaitre les jours d'entrainements s'il vous plait. Comment faites vous pour connaitre les heures et les jours s'il vous plait .Merci d'avance et Allez l'om
salut je voudrais savoir comment faire pour etre sur qu'ils vont bien a plan de cuques j'aimerais pas y aller pour rien et les horaires des entrainements a la commanderie c'est quoi?Merci VIva L'OM
le jour du match et la veille de match ils ne s'entrainent pas à la commanderie!!!par contre les lendemains de match decrassage à la commanderie!!ouvert au public suivant "l"humeur "de la direction!!!!rappel:la commanderie se trouve traverse de la martine ds le 12eme à coté du village les caillols!!!!
ben j'y suis allé cette aprem car je suis de passage dans la région et un monsieur m'a dit qu'ils s'entrainaient demain à 17h.après il ne m'a pas dit si on pouvait les voir ou pas.j'y retourne demain je te dirais si j'ai pu les voir ou pas
horaire d'enrainements des joueurs a la commanderie bonjour , je suis à marseille en vacance jusqu'a dimanche et j'aimerais aller voir les joueurs a la commanderie et comme ils jouent a l'exterieur je ne sais pas quel jour ils partent et donc je voulais savoir si demain ( jeudi ) ils s'entrainent a marseille ou non et si oui a quel heure . merci d'avance
Bonjour a tous Je souterais savoir si quelqu un avait les horaires du decrassage jeudi apres le match contre brann bergen (si il y en a un ouvert au public) Merci d avance
entrainement commanderie bonjour a tous voila j'aurais voulu savoir quel sont les jours ou l'om s'entraine a la commanderie et que c'est ouvert au public ? MERCI de vos reponse !
dsl mais c'est fermé au public depuis que perez sait fait demonter le pare brise de sa VW y'a 10 ans au moins.
Qu'est tu racontes... C'est quelquefois ouvert au public mais jamais les veilles de matchs ou avant veille (enfin quand c'est a huis clos...) Cet été ils ont souvent ouvert pour les touristes
vu que les horaires ne sont pas réguliers , et les autorisations d'accès au public non plus , le mieux c'est de téléphoner au siège pour savoir à quel moment précis tu peux y aller . histoire de pas te déplacer pour rien .
du nouveau a la commanderie VOICI LE FUTUR BATIMENT SPORTIF DE L'OM 12/09/08 - Construction Fin septembre, les travaux pour le nouveau bâtiment sportif des Olympiens commenceront à la Commanderie. En exclusivité pour les lecteurs d'OM.net, voici les spécifités et les visuels de la bâtisse.source om.net et en exclusivité les chambres ressembleront a peu pret a ca