tu veux faire quoi donner leur nom aux virages du stade? c'est froid e que je vais dire mais si a c haque fois qu'un supporter de l'OM decède on doit rebaptiser un truc de l'OM on a pas fini...
On dois tous y passer.. Raymond la science est parti.. Demain ça sera Boli, Monsieur Tapie etc etc.. On va rebaptiser quoi pour eux? La buvette du stade? Y a d'autre moyen pour rendre un hommage... Un musée!!! Dans un musée tu fais ce que tu veux.. Tu met des statues, des photos, des maillots et des plaques en veux tu en voila... A l'époque ou j'allais au stade (ça a peut être changé) il y avais un "musée" au stade a l'entrée du virage sud.. Bon, en fait c'était plus une boutique de l'OM pour les touristes.. Faire un musée OM et ainsi rendre hommage a toutes les personnes qui ont construit l'OM... L'OM c'est 110 ans d'histoire... Ne l'oublions pas...
DSL POUR LE HS MAIS CEST IMPORTANT (pour moi ) : sur OM.NET jai commandé le maillot europe avec un flocage personnalisé avec "LUCHO" "8"... Je voudrais savoir si le flocage perso et comme le flocage officiel (lettre de meme coloris...) ??? car il est impossible de faire un flocage officiel de joueur sauf Taiwo :s __________________
Trop laid de rebaptiser la commanderie! Je me vois mal dire "ouai les gar aujourd'hui, j etai au centre d entrainement robert louis dreyfus..."
Ben ouais mais si quelqu'un me répond j'arrete seulement pour des messages a la con tout le monde répond et quand y'a un message "sérieux" personne ne répond... tres sympa et surtout tres serviable les gens... bref merci a toi
Ils le rebaptisent c'est leur choix, apres tout on doit beaucoup a RLD ... meme si il a fait des mauvais choix et pas qu'un peu, meme si on ne l'a jamais trop apprécié , il l'a quand meme aimé ce club. Toute façon ça va changer quoi ? l'adresse sur les papiers,la legende sous les photo ? Pour nous ça restera La Commanderie ...
+1 Tapie Addict On s'en tape, c'est qu'un centre d'entrainement et à part si votre femme s'est fait prendre là bas par M'Bami et Taye, j'vois pas pourquoi vous vous mettez dans cet état. En plus, c'est le minimum syndical pour remercier RLD d'avoir mis des fonds dans ce club, qui lui a ramené des bénéfices financiers certes, mais zéro niveau trophée
Dis moi tu es con ou quoi ?? Ils sont mort d'une maladie ?? Ils sont mort en allant en vacances ?? Non ils sont mort sur le trajet pour aller au havre et pour supporter l'om !!! C'est sur quon va pas renommer a chaque mort des supporters ds la vie de tous les jours mais eux ils st morts pour voir l'om !! J'en connais pas des masses qui ont donné leur vie pour le club quils supportent
perso j'en ai rien a foutre je continuerai a l'appellé la comanderie mais tant qu'a faire il aurait du rebaptisé le nom du stade en memooire de se grand "mécéne" qui a su managé se club d'une main de maitre et nous a aporté tous ces titres
l'homme de fer vient d'en faire une nouvelle lors d'une interview sur RMC ..... "L’Olympique de Marseille est le premier club dans le cœur des français, et ce grâce à Robert Louis-Dreyfus. Personne ne l’oubliera." dans l'intégralité..... Football Il ne dis pas que des conneries certes, mais quand même.....
bonsoir désolé du HS mais est ce que quelqu'un sait si ce matin on peut aller voir les joueurs a la commanderie(centre d'entrainement Robert Louis Dreyfus) et a quel heure il faut se pointer ?? merci d'avance
Regarde sur OM.net. IL y a l'genda des entraînements. Si y'a as écrit huis clos, c'est ouvert aux gens. Par contre, pointe toi tôt. Une heure a l'avance
n'importe quoi ce centre d'entrainement RLD! a croire que lorsque quelqu'un meurt,on oubli tout!!! j'ai toute son ère en travers de la gorge,99% des supporters étaient comme moi avant sa mort et maintenant,la plupart trouve normal de lui faire cet honneur. qu'il repose en paix mais que nos dirigeants et politiciens nous laissent vivre en paix et qu'on arrete de faire de lui l'homme qu'il n'était pas! j'imagine bien dans 20 ans quand des minots allant voir les joueurs a la commanderie demanderont a leur pere:"qui c'est RLD"? "c'est un actionnaire qui nous a rien fait gagner pendant 16 ans,l'actionnaire le plus insulté de l'histoire de l'OM,qui a blanchi son fric,qui a apposé le nom de ses entreprises sur notre maillot pour une misère,qui s'est gavé avec les ventes de maillots et produits dérivés OM,le fantomas du football tant on le voyait souvent etc etc....." faut pas se leurrer,c'est l'image qu'on a de lui a Marseille alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée,tres loin de la.
Bonsoir Margarita et merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions en exclusivité sur OMtv. Bonsoir. Désolé pour mon français, je ne le parle pas parfaitement. Mais ce n’est pas plus mal comme ça je n’ai pas toujours compris les propos que les supporters ont tenus à mon sujet ou sur mon mari AHahahah tout ca bien evidemment pour nous rappeler qu'elle n'avait surtout pas oublié les insultes qu'elle s'est prise au Vel'
en meme temps l'inauguration....grande classe!!!une plaque posée ds l'anonymat le plus complet....et après???!!!la commanderie restera la commanderie...à part ceux qui cherchent sur le gps...enfin bref..ceux qui ne sont pas d'ici!!!!