[La Commanderie] Centre RLD

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mme Carrasso, 21 Janvier 2007.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement le nouveau batiment Sportifs ne sert pas a grand chose, Il ont jamais effectué de mise au vert la bas et dormis chacun dans leur chambre??

enfin j'ai jamais lu qu'ils l'avaient fait!

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur Marseille du mercredi 27 avril au lundi 2 mai, quelqu'un peut me dire si y a possibilité d'aller au centre RLD ? Les horaires où y faut se pointer ? Autographes ?

Merci à vous. C'est assez urgent.

3. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si, ça se fait avant chaque match au vél, et ça fait réaliser des économies d'hôtel au club.

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site officiel en bas a gauche , y'a l'agenda ;-)

Oublie pas ton APN :)

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi Gaby j'irai au centre RLD la semaine prochaine je suis sur marseille du 23 au 30 avril

6. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah peut être on se verra ! :)

7. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a une finale samedi soir ?

Gardiens : Mandanda,
    Défenseurs : Fanni, Mbia, Diawara, Heinze, Milieux : Cissé, Lucho, Cheyrou, A. Ayew, Valbuena
    Attaquants : Gignac,

je rigole, pourvu que les chèvres broutent l'herbe fraîche, :crazy: que nous ne laissons pas les casseurs venir chatouiller notre grand gardien ! parfois ...oui parfois...:mad: que dire l'équipe sur le terrain, Didier Deschamps n'a pas le choix mais des battants et surtout de vrais joueurs qui on envie de se transcender car une finale c'est important de l'avoir sur son CV.
    Dire que certain pense que ce n'est rien, "une pacotille" me font vraiment rire et ne save pas que la gagne donne du tonus, de la joie, du bonheur, une immense fierté avec un corps léger, la fatigue disparait rapidement. Labourer le stade de France un trésor au bout pour récompense.:mdr:

ALLEZ DIDIER DIT LES MOTS QU'IL FAUT à nos petits agneaux, pâques le jour des oeufs, en chocolat.

:chut:

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    On rentre comme dans un moulin dans cette commanderie .

Le gadjo il débarque en 4x4 y ce fait passer pour un joueur les vigile footix le laisse rentré normal MDR .

9. Gaby-Heinze

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah y aura que jeudi matin 10h, lendemain de l'atomisation de Nice donc tout le monde sera heureux ! :cool:

10. tpm049

tpm049 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous

quelqu'un a le programme d'entrainement centre RLD

après le 10 aout

merci a vous

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe nouvelle même ! Enfin !

13. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut Loranais !

C'est ce que je me disais, il y a trois jours la rumeur de rachat ressort une nouvelle fois et aujourd'hui rachat de La commanderie. Peut être que ça ne veut rien dire mais bon ce serait logique qu'un repreneur veuille avoir le centre d'entrainement.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon meme sans le rachat c'est une bonne nouvelle , pour le club .....

Mais il faut dire qu'une vente serai la bienvenu , car MLD ,n'a aucune motivation a rester la patronne de l'om .

La Bise Ousta man

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ben moi j'étais sûr que ça s'était fait en juin.

Par contre RMC ils ne disent pas si les religieuses ont lâché le bout de terrain que l'OM souhaitait pour agrandir le centre.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Effectivement, cela a été voté en juin par les conseils d'arrondissements qui préfigurent les rapports d'un futur conseil Municipal, j'en avais d'ailleurs parlé je ne sais plus sur quel topic!
    Quand aux sœurs, à un moment donné, ils parlait de mettre l’Évêque ou l'Archevêque, (je ne sais pas trop quel grade il là), dans le coup pour convaincre les bonnes sœurs de larguer l'affaire!

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Merci René, ça me rassure. Je suis pas encore trop sénile...

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1

Partager cette page