et le plus con c bamogo, il trace! deruda ossi, c'etai apré le match contre monaco, ou il avai été légérement conspué!lol. il avai tracé comme un fou
Sans hesiter CANTA LE PLUS GENTIL ; sinon ya aussi Oruma , FILOU , carasso , civelli ,cesar ,et ribery !
Aprés y'en a c'est selon leur humeur ; genre cissé , autant une fois il va tracé , et une autre fois il va carrément sortir de la voiture pr signer les autographes...
Si lol , une copine et une fille...Je suis bien renseignée Mais je ne perdrai pas l'occasion de le draguer quand meme
Beh c'est pas fait pour ca la commanderie !!! Apres on s'etonne que les mecs pensent que les filles sont la pour la beauté du joueur faut arreter le delire la
Et si cetait l'inverse , les mecs auraient fait pareil, donc bon...!! Meme si j'tiens a précisé que perso c'est pas seulement pr la beautée
Oué beh aller a la commanderie c'est pas fait pour brancher c est completement débile je trouve ! Ca fait pitié les filles qui y vont pour ca ... Qu elles se cherchent un mec ailleurs !
mais là c'est des mecs avec plein de thunes, et pas mal de filles ne pensent qu'à sa,dsl! moi si un jour jpeux me brancher jessica alba jme priverai pas( je sais je rêve à)
J'crois que les filles sont assez intelligentes pr comprendre que y'a 1 % sur 99 de chance de sortir avec un joueur , donc j'pense qu'a la base elles y vont en tant que supportrices c'est tout !