le jour ou tu le vois descendre signer des autographes prend une foto car ca vaut de l'or moi qui y suit kasiment tou les jours il a du sarété 2 fois pour signer vite fait 2 autographes vendredi ils s'entraine oui
Ben si toutes les jolies filles vont à la sortie de la Commanderie pour voir les joueurs, ca vaut le coup d'y aller pour y voir les filles et accessoirement les joueurs !!!
Moi j'ai toujours essayé d'avoir un autographe de djibril cissé notamment pendant les matchs de lequipe de france mais j'arrive pas !! maintenant je suis loin de marseille c'est dur !
et pourquoi pas ne pas allez voir les joueurs et raccompagnèe les filles chez elle, en tout bien tout honneur
Malheureusement 1000 bornes à se taper, c'est trop ... Mais bon c'est pas grave des jolies filles on en a aussi dans le Nord et j'ai eu le plaisir de voir les olympiens quand il ont joués contre Cambrai Vivement qu'il reviennent joués dans le Nord!!! Car c'est toujours un plaisir de les voir joués .... Enfin je te souhaite bien du plaisir à la sortie de la Commanderie et j'espère pour toi que t'arriveras à les approcher (surtout ce cher petit Cédric)!! N'oublie pas de prendre des photos, surtout si tu te met en Bikini , même si de temps ci tu risque un peu de t'enrhumer ... mdr