tkt pas, je sais également. cependant, si tu me propoz ton appart, pas de pb, c'est tjs agréable d'avoir un lieu loin de chez toi ou on peux s'inscruste lol
je suis pas partageur, :-o tu comprend lol. mais je pourrai te trouvè une jolie fille, c mieux à 4 la belote qd mm ;-)
échangez vos adresses MSN et évitez de trop prendre le forum pour un chat (surtout si c'est pour sortir ce genre d'âneries) retour au sujet,merci
Est - ce que quelqu'un sait si les joueurs sont a al commanderie aujourd'hui jeudi ????? merci de repondre !
ils s'entrainent tous les jours sauf week end et jour de repos , mais bon ca tombe pas tjs le meme jour c'est chiant pr savoir
Salut tout le monde ! Merci des réponses je verais ça je vais y aller puis je vérais bien lol ... enfin j'aimerais quand même ne pas le louper parce que j'habite quand même à plus de 1000 km !!!!! Le mieux doit être d'y aller avant l'entraînement mais bon faut se lever tôt (enfin chui prête à le faire !) mais c'est plutôt qu'ils doivent pas arriver tous en même temps !!!!!!! J'ai encore 2 semaines à réfléchir à ça lol !!!!!! Ouais c'est vrai qu'ils devraient trop publier le programme d'entraînement sur om.net, même le mans ils font ça lol mais bon ils sont trop célèbres !!!!!
le mercredi midi je voit souvent les joueurs mangeaient soit o macdo ou a KFC car ils on souvent l'entrainement le matin et l'apres midi voila
oui a la valentine mais je peut rien te promettre mé sinon tu va devant les grilles de la commanderie le mercredi midi tu les voi obligatoirement