Lol concernant le kfc et le mc do faut pa trop y compter !!ils prennent a emporter pis les footballeurs serieux ne mangent pas tout le temps sa! pis si tu veux les voir jte conseil le Manureva ils font tirer .. ! Mais le mieux cest peut etre la commanderie tout de meme tes sure de les trouver la bas mdr ben moi aussi jy vais souvent donc rdv devant les grilles mdrrrrrr ps hier miracle ils on fait rentrer
lol je te promé combien de fois jé vu cana et les otre entrain de manger a KFC maintenan on voit plus souvent cesar ke les autre o macdo mais on ne c'est pa pk lol
ouai perso cana sa ne metonne pa que tu les vu la bas drrrrrrrrrr peut etre que sa femme lui fait pa bien a manger a cesar !! humm mdrrrrrrrr
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'ils s'entraînent jeudi ou vendredi et quand (normalment c'est le matin mais bon on sait jamais si quelqu'un sait quelque chose lol). Si vous savez repondez moi avant lundi soir s'il vous plaît parce que je pars mardi matin donc après c'est trop tard !!!! Merci d'avance et ALLEZ L'OM bien sûr !!!!!!!!!!!!!
Oui ils s'entrainent jeudi et vendredi mais je sais pas a quelle heure j'pense que c'est toute la matinée !
Merci !!!!! Si j'y vais pas en fin de semaine j'irais le mardi d'après (parce que le lundi c'est lendemain de match donc c'est presque sûr que leur décrassage soit à huis-clos). D'ailleurs c'est cool parce que chez vous les vacances c'est que dans 2 semaines donc j'ai une chance qu'il y ait moins de monde à l'entraînement ! Bon ba merci de tous vos renseignements et puis allez l'OM !!!
Oui et puis en général c'est leur jour de repos le lundi. Non y'aura pas beaucoup de monde parceque comme tu le dis ils seront tous au boulot mais y'a quand meme des supporters qui sont toujours lâ ,meme sous la pluie Moi j'pense y aller demain ! Bon beh tiens nous au courant de ta petite sortie et allez l'OM biensur !
la commanderie est a huit clos pour y assister et rentrer faut que se soit pendant loes vacanses dapré anigo
tiens ça fait longtemps que je suis venu ici ! ouais ba pour vous tenir au courant j'ai pas eu de bol j'y suis allée le mardi 20 février (ça date !!!) et j'ai attendu de 11h30 à 14h30 ils sont jamais sortis (sauf oruma) c'est bizarre j'ai toujours pas compris pourquoi ils sont pas sortis !!!!! enfin bon je retenterais ma chance dans quelques années quand je reviendrai à Marseille ... par contre j'ai visité le vel c'est GENIAL et pour rep à american boy je sais pas si tu peux y assister pdt les vacs ça m'étonnerai enfin peut-être quelques jours par-ci par-là mais c'est tout je pense. mais bon c'est simpa aussi de les voir sortir (quand ils sont là bien sûr lol)
J'aimerais savoir si ils sont bien la tous les mercredi matin... Est-ce que en y allant demain matin par exemple je suis sure de les voir??? Merci d'avance
Bah disons que y'a toujours plus ou moins de monde , bon lâ comme cest pas encore la période de vacances sur Marseille y'aura un petit peu de monde mais raisonnable , normalement...
Je descends pour voir OM-Nantes et OM-Troyes et je comptais aller à la commanderie le jeudi ou le vendredi. Je sais pas quel jour ils y seront vu que le jeudi c'est lendemain de match et le vendredi veille de match Est-ce que vous savez quel jour ils y seront ? et à quelle heure faut-il que j'y aille pour les voir ? Merci d'avance.
Le mieux c'est d'aller a plan de cuques la veille du match il se mette au vert la bas. Au stade de plan de cuques.la tu peux les voir faire des foto et des autographes