[La Commanderie] Centre RLD

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mme Carrasso, 21 Janvier 2007.

1. Fordred

Fordred Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'ils ont dit la semaine derniere qu'il referait le décrassage juste aprés le match comme aprés Troye.

2. Tahaa

Tahaa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Grrr ils abusent :'(.....
    T'avais vu ca ou fordred?

Dernière édition: 29 Avril 2007
  3. boz-oner

boz-oner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je voudrais savoir ou se situe la commanderie et part ou il faut passer pour y acceder. Pour renseignement je partiré de St Cyr sur Mer à quelque km de La ciotat. Je serais en vacance labas et je réveré dallez voir les joueur a la comanderie :oops:

4. didiboss19

didiboss19 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai? Je voulais y aller dans pas longtemps crois tu que c possible?

5. poulette1013

poulette1013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    La commanderie!!

Salut a tous!
    Je vais venir en vacances à marseille dans pas très longtemp et je voudrais savoir si il y a des jours spécifique pour voir un entrainement à la commanderie ou si c'est au petit bonheur la chance!!
    La dernière fois que je suis venue, tout etait bouclé!! Pas moyen de rentrer:mad:
    Merci d'avance à tous ceux qui me donneront des renseignements

6. maestrobnf

maestrobnf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfffffffffffff j'sais po

7. poulette1013

poulette1013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    merci mec!! lol:)

8. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entrainement chaque matin jusqu'à 10h30. ;)

9. poulette1013

poulette1013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci, sa veut dire qu'ils arrivent vers quelle heure stp???:confused:

10. flo_om_76

flo_om_76 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait-on avoir l'adresse de la Commanderie svp pour organiser un déplacement en allant voir un match au Vél ???

11. acco

acco New Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad: Sur d'autres forums ils ont donné le numéro de téléphone de la commanderie disant qu'ils pourraient nous renseigner sur les horaires d'entraînement.
    Souhaitant ne pas me déplacer pour rien aujourd'hui comme ça a été le cas dimanche matin ,j'ai appelé et là une jeune femme a eu l'air toute étonnée que je demande si les joueurs s'entraînent aujourd'hui.Elle m'a répondu pas du tout et a bien précisé que l'entraînement n'était jamais ouvert au public.J'ai donc demandé pour demain et une fois de plus elle m'a dit non.Je lui ai dit que c'était juste pour prendre des photos en bas au portail et elle a continué à me dire non.Bizarre comme attitude surtout qu'hier sur toutes les chaînes on a pu voir le public massé en nombre derrière le grillage des terrains de la commanderie assistant à l'entraînement.
    Donc selon le personnel de l'om les joueurs ne s'entraînent jamais!

Voilà le respect que le club a envers ses supporters.
    En plus,souvent on attend des heures au portail pour rien car certains partent par l'autre sortie et d'autres ne veulent même pas s'arrêter.

Je me dis que les supporters qui ont assisté aux différents stages ont eu plus de chances que nous d'approcher les joueurs !

12. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on t'a menti. l'entrainement ce matin était ouvert au public. m'bami a eu beaucoup de succes avec sa porsche cayenne blanche tuné. :D

13. zac83

zac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai une question....quelqu un suis un peu les entrainements a la commanderie?...parceque du peu que j ai vu (notament sur le site officiel) ou en photo j ai l impression qu ils passent leur temps a jouer aux tennis ballon?..d aileurs bon nombres de cmmentaires ou d interview de joueur disent : "on s eclate bien" etc..etc....
    si quelqu un et aux courant et voeux bien eclairer ma lanterne...je trouve ca plutot inquietant !!

14. Valbuena le prodige

Valbuena le prodige Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais régulièrement et si tu veux plus d'explications je te les enverraient en message privé. Mais ne t'inquiète pas, ils ne font pas que jouer au tennis ballon, y même des séances ou ils font que des courses, et touchent presque pas le ballon. Je suis déjà aller voir un entrainement du barça, et je peux te dire que tout le monde dort avec le ballon! C'est hallucinant, dès qu'il rentre s'échauffer, après quelques tours de terrains, ils trotinnent légèrement avec ...le ballon! Et ils le lachent quasiment jamais. Les entrainement à la commenderie sont bien, même si je préfèrerai qu'ils soient un peu plus musclés de temps en temps.

15. zac83

zac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je veut bien plus de detail....mais moi je te parle plus de l aspect tactic...pas des courses,ou du maintien musculaire etc etc!

16. acco

acco New Member

Commentaires de blog:
    0
    on t'a menti. l'entrainement ce matin était ouvert au public. m'bami a eu beaucoup de succes avec sa porsche cayenne blanche tuné.

je sais qu'on m'a raconté n'importe quoi c'est pourquoi j'étais très énervé et que je ne comprends l'attitude du club envers ses supporters !
    Devant utiliser les transports en commun pour me rendre à la commanderie j'en ai marre de perdre ma journée pour rien voilà pourquoi j'ai voulu prendre mes précautions en téléphonant et me faire prendre par un con de cette manière me reste en travers de la gorge.
    Quelqu'un saurait-il à peu près les horaires d'entraînement de la semaine prochaine, histoire de ne pas y aller encore pour rien.Merci

17. molko13

molko13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello, je voulais emmener mon fiston à la Commanderie la semaine prochaine mais je sais pas les jours ni les heures ou l'equipe premiere s'entrainent (mercredi ils sont à valenciennes)

Quelqu'un aurait il une idée ?

18. Mme Carrasso

Mme Carrasso Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sert a rien de téléphoner a la commanderie , ils vous répondront toujours que les joueurs ne s'entrainent pas tel jour , c'est selon eux un moyen d'éviter que trop de monde vienne a l'entrainement.
    On ne connait pas encore le programme de la semaine prochaine mais ca ne serait tardé

19. bebel13

bebel13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de me dire quand l om s entraine pour mon fils svp merci

20. molko13

molko13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre jeudi ou vendredi :confused:

moi aussi j'aimerai bien aller les voir avec mon fils mais bon à priori personne n'est au courant...

Partager cette page