1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Waddle était dans les tribunes en 93 sur invitation de Tapie et Papin présent côté Milan.
    C'est pour cela qu'ils étaient dans le reportage.
     
  2. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, je l'ai pas vu. Mais à la lecture, ça surprend.
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je comprends. Il y avait même Bernard Pardo.

    C'était pas mal comme reportage. Peut être que c'est à cause du dernier mercato que l'on devient nostalgique et que l'on apprécie.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    très bon reportage (bémol : un peu trop à la gloire de tapie quand meme ...) et puis les explications de di meco sur comment se passer l'entrainement c'était ... :mdr::mdr: on dirait le tout petit club soulard du fin fond de la provence ... à poil pour jouer à la pétanque, deschamps qui se foutait de goethals en lui disant que tapie avait fait signé un nouveau joueur et qu'il était déjà en train de s'entrainer sur le terrain ... alors que c'était juste le kiné qui faisait un tennis-ballon :biggrin:
     
  5. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau l'avoir vu des milliers de fois, j'ai toujours des frissons en revoyant cette tête de Basile.......
     
  6. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La quelle ? Celle de la Finale ou celle contre Paris quelques jours après ?
     
  7. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    la finale Suix, la finale.......
    Si tu as l'occasion de voir la redif, fais le.. Le reportage était sympa... O tempora, O mores....
     
  8. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'essaierai de récupérer ça sur le net.
     
  9. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu aussi, super intéressant .Au départ j'avais un peu peur que ça survole juste le sujet et qu'on ait juste droit à l'anecdote de Basilou qui voulait sortir et que Tapie a obligé à rester sur le terrain comme d'hab mais c'était assez complet et ça ne retracait pas seulement la finale ou même juste la saison, c'était plus une période .Celle où l'OM était sur le toit de l'Europe ...

    J'ai beaucoup apprécié les histoires et les images de Goethals, il est souvent oublié dans les reportages de ce genre et pour ceux qui ne l'ont pas connus ça permet d'imaginer un peu mieux le personnage .
     
  10. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les inkulés... le lien marche pas de l'étranger. Va falloir encore se trouver un proxy mais y'en a pas beaucoup de performants.

    Heureusement je l'ai vu en direct, même si j'ai raté le début.
     
  13. abedisi

    abedisi CARTEL DE SINALOA

    Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe a pas choper un virus, Ebola !


    C'est un plaisir Suix.
     
  14. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé aujourd'hui l'émission sur FR3 de la semaine dernière, ptain ca fait drôle après l'émission.... il te vient un cafard mon pauvre.... :mad: ! nostalgie........
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    T'inquiètes, je me protège.


    Ben oui... peut être que cette année on va revivre tout ça...:crazy:
     
  16. thy13

    thy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui... peut être que cette année on va revivre tout ça...:crazy:[/QUOTE]


    [​IMG]

    bin oui mon petit fait dodo maman viendra te border.... :rolleyes:
     
  17. Verdasco83

    Verdasco83 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je m'en rappelle comme si c'était hier. A l'époque j'habitais chez mes parents, quand Basile a marqué j'ai poussé un cri d'un autre monde, je suis tombé du fauteuil, j'étais comme un fou
    j'ai des larmes..........
     
  18. Verdasco83

    Verdasco83 Guest

    Commentaires de blog:
    0
  19. tupac.thuglife

    tupac.thuglife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    super topic merci beaucoup moi qui suis jeune je vais surement apprendre des chose que j'ignoré ;)
     
  20. tupac.thuglife

    tupac.thuglife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir pu vivre ce moment je vous envies ^^
     

Partager cette page