1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

  1. Sang Bleu et Blanc

    Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui pardon mais pour moi un seul Anderson a joué a marseile LE GRAND GUNNAR
     
  2. pixie1er

    pixie1er Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as raison ling, ton pote Cunningham était pas mal avec ses déviations de la tête du milieux du terrain!:eek:
    A cette période y'avait aussi le petit abdou diallo, qui mettait bien la panique dans les défenses adverses (bon c'est vrai qu'il vendangeait pas mal aussi). Chaque année il était transférable, mais il est finalement resté (7ou 8 ans je crois) même pendant les années tapie! Je l'aimais bien ce joueur...:rolleyes::)


    Au moins ça aura servie à quelque chose les désaccords sur la main de Vata...:);)
     
    1 personne aime cela.
  3. Sang Bleu et Blanc

    Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15 ans aprés il nous fait créer un topic cet :mad::mad::mad:, je ferai mettre sur ma tombe " Vata m'a tué"
     
  4. ilhies62

    ilhies62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si vata mais pas sa main on va en finale contre milan de baresi van basten gullit et rijkaard ca aurait été un sacré match.
     
  5. lucio.p

    lucio.p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, mais en fait on a créé ce topic ce matin parce qu'un minot sur un autre topic ne connaissait pas Vata et il s'est un peu fait critiquer...
    Du coup c'est parti un peu en surenchere d'anecdote sur l'OM en étant complètement hors sujet par rapport au topic initial, du coup on a créé ici.
    C'est pour ca qu'on dit qu'il aura au moins servi à nous faire rassembler nos souvenirs ou anecdotes...
     
  6. lucio.p

    lucio.p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la légende de l'OM, il y a le fameux OM - Forbach de la saison 64/65 dans un vélodrome rempli de 434 spectateurs ...

    Le plus beau c'est que si tu vas à Marseille et que tu en parles aux anciens, tu en trouves facilement 500 bonshommes qui étaient présents à ce match.

    L'Om ne serait pas ce qu'il est sans toute la culture marseillaise qui a autour et notament la fameuse exagération marseillaise, ce qui donne encore plus de saveur à toute les histoires de ce club !
     
  7. cassius76

    cassius76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que j'aime c'est cette démesure qui fait tout le charme de cette ville et de ce club ! cette cité cosmopolite ou tous cohabite sans discrimination, même si malheureusement comme partout il doit y en avoir, car le fn est aussi représenter malheureusement encore mais la majorité est formidable!
    Et l'OM, est un virus avec ses bons et mauvais cotés mais qu'aucun antidote ne pourras detruire en ce qui me concerne en tout cas mais que j'aimerai que certaines personnes qui polue notre club disparaissent !
     
  8. thOMas9313

    thOMas9313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers!

    Je suis né le 26 mai 1984...

    Quel cadeau pour mes 9 ans...:rolleyes:
     
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne connaissait pas Vata. Pas possible ! et Jacques Glassmann il le connaissait celui la ?
     
  10. tomasino

    tomasino Guest

    Commentaires de blog:
    0
    sans esitation JOSIP 44 BUTS JAMAIS EGALE;););)

    J'TE RACONTE PAS:cool::cool::cool::cool:
     
  11. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    11 septembre 1971... IL vient d'il y avoir 36 ans, je penetrais en tenant la main de mon papa pour la première fois dans le stade vélodrome, virage nord....
    Et comme cadeau d'accueil, onze bonhommes habillés de blanc battaient, juste pour moi, le Red Star 6-0...C'est assez ancien pour participer à ce topic???
     
  12. pixie1er

    pixie1er Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es fada, ça tue comme anecdote!;)

    j'avais 4 ans...:rolleyes:
     
  13. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    T'as du oublier d'en interroger certains Lucio...D'après mes comptes à moi, le stade était archi-comble et le match s'est joué à guichets fermés.... :rolleyes:
     
  14. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    Tscheu La, reviens !!! Tu nous manques...sur le forum :rolleyes::rolleyes::rolleyes:;)!!!
     
  15. pixie1er

    pixie1er Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà, on sait que tu n'y étais pas:D:D:D...

    Pareil...:)
     
  16. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    T'es un vrai de vrai toi, roots rock reggae marseillais !!!
     
  17. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0

    Bon puisque tu es bon public, une autre:
    vendredi 11 octobre 1985.... Je me marie !!!!....et après le vin d'honneur, je file au stade voir OM-Bastia...
    Match nul 0-0 à tous les sens du terme....
    J'ai divorcé depuis....mais pas de l'OM ;)
     
  18. pixie1er

    pixie1er Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle un mec qui c'est quasiment marié au vel à l'époque!

    C'est toi?

    EDIT: Si c'est toi, on se connait!
     
  19. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Commentaires de blog:
    0
    La location du stade n'était pas dans mes moyens....
    :rolleyes:
     
  20. ilhies62

    ilhies62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite anecdote sur Olmeta qui fesait flipper ses coéquipiers à l'entrainement en se balladant avec un flingue dans son sac de foot.
     

Partager cette page