1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

  1. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de mots, que des larmes...
     
    aurelio.m, shady et tommy aiment votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dernier président de l'OM que j'ai vraiment kiffé.
    Celui qui nous a remis à l'endroit, pour moi le président du titre!
    RIP
     
    Ernesto et shady aiment cela.
  3. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    [​IMG]

    Abasourdi par cette triste nouvelle

    Président qui a su forcé le respect de toute la profession par sa connaissance de ce milieu

    En mettant votre club dans les bons Rails après la terrible période que notre club a traversé, vous auriez du mériter les quelques titres et trophées que l’autre opportuniste a ramassé à votre place

    Reposé en paix Président,

    Merci Président pour votre carrière,
    Merci Président d'avoir défendus vos supporters un soir de match contre l'insécurité qui régner dans un certain Parc dit des princes là ou tout ce beau monde du Football a décrié votre action, vous avez su montré que la valeur des supporters était plus importante que la valeur marchande de cette simple rencontre,
    Merci Président pour votre franc parlé qui vous a identifié clairement comme un véritable amoureux du football en général et de votre club en particulier

    Merci Président pour tout ce que vous avez fait pour Notre OM

    https://www.francebleu.fr/sports/fo...jlD1HTuBhchfBAGeCwnC4dluCo#Echobox=1585731221

    Reposé en Paix !
     
    Dernière édition: 1 Avril 2020
    beethoven, Nordinedu21, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Très triste.

    Le président qui a su redoré le blason de l’OM, qui a qualifier le club 3 fois de suite en LdC, qui est parti en laissant beaucoup d’argent dans les caisses.

    Un grand président et surtout un grand homme plein de principe et de valeur ce qui fait parfois défaut dans ce milieu.

    Reposez en paix président, vous l’avez mérité.

    :(:(
     
    sanscommentaires, Ernesto, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Au revoir Président.

    Merci pour tout.
    Votre siège au panthéon olympien vous attend.

    Reposez en paix.
     
    shady et aurelio.m aiment cela.
  6. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très touché par son départ, un chic type. Repose en paix Pape. On te rejoindra tous un jour.

    Est-ce possible d'ouvrir un topic pour lui rendre hommage ? Ce sera aussi l'occasion de se rappeler aux bons souvenirs de cette époque.
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Nous qui avons eu la chance de croiser Pape Diouf et qui l'aimons de mille feux on a tous partagé ta pensée. Oui on craint pour nos parents, pour nos enfants et même pour nous mêmes. Et plus ça va plus l'on connaît de personnes et de proches touchées par ce virus. L'ambiance est de plus en plus oppressante comme un étau qui se resserre. Prenez soin de vous et de vos familles en cette période difficile.
     
    Ernesto, dadatibo, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Pape allait très bien, et il était invité sur le plateau du Talk, à la mi-février.

    Tu te rends compte que c'est la 1ère personne qui décède au Sénégal à cause de cette pourriture de virus, il a fallu que ça tombe sur lui.

    Je suis toujours sous le choc! :(
     
    Ernesto aime votre message.
  9. gone

    gone Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monsieur Pape Diouf était apprécié bien au-delà de la ville de Marseille pour sa compétence et son intelligence. Même à Lyon il était apprécié et je dirais même, aimé. Le plus grand président que votre club ait pu avoir. Un lion s'est endormi ! :(
    :(

    Juste quelqu'un de bien
    Quelqu'un de bien
    Le coeur à portée de main....
     
    Dernière édition: 1 Avril 2020
    aurelio.m aime votre message.
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deux grands figures de L'OM me font sortir de ma retraite
    R.I.P ..Pape
    R.I.P Michel
     
  11. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul président de l’OM qui nous faisait respecter !!! Tu nous manques Pape
     
  12. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à me remettre du décès de Pape. Une tristesse infini me submerge à chaque fois que je lis les hommages ou les extraits vidéos. L'OM que j'ai aimé, s'en est allé, accompagnant Pape là haut.
     
  13. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu que Deschamps n'ait pas glissé un mot là dessus dans son communiqué.
    C'est clairement son titre pour moi.

    Son départ de la présidence est l'une de mes plus grande frustration, ce qu'il a fait avec Anigo dans les pattes (voir l'itw d'Acaries du jour dans FF), c'était très fort.
     
  14. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Triste et évidemment surpris, sous le choc.
    Un grand président, si ce n'est le dernier depuis Tapie !
    Que dire? Un grand homme amateur et connaisseur de football, marseillais d'adoption.
    Un amoureux des mots et de la langue française.
    Il laissera un souvenir impérissable à Marseille et à l'OM bien sûr !

    RIP Pape !
     
  15. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus bcp ici pour cause de maladie... obligé de se connecter pour laisser un petit

    RIP PAPE DIOUF

    :(
     
    dadatibo, nadOM93, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Encore un grand et bel hommage qu'il va falloir organiser quand ce sera possible.
    Le plus grand président de l'om depuis Tapie.
    :(:(:(:(
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un hommage pour Pape et Michel, le même jour.

    Sincèrement, c'est une très sale semaine pour l'OM.

    Sinon, je viens de revoir une interview de Pape, sur L'Équipe, où il insiste très bien sur le fait que le plus grand poison qu'ait connu l'OM, ces dernières années, s'appelait Vincent Labrune, et que notre descente aux enfers est entièrement de sa faute.

    Nous le savions tous, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que notre ami Pape était franc et n'avait aucune langue de bois.
     
    zem-31, Ernesto et davidou84 aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je te souhaite un prompt rétablissement
     
    MARSILLAS aime votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord l'ère de Pape Diouf n'est pas parfaite mais c'est une ère de compétence ( et quand on connait tous les tocards qui se sont succédés à la tête du club sous l'ère des louis dreyfus la compétence c'est du luxe) qui a remis le club sur de bons rails ( financiers , au niveau du jeu ( gerets ) et au niveau des titres ( je considère que les titres sous deschamps sont son oeuvre ) .
    Cet imbécile de labrune a manigancé pour ejecter Diouf prendre le pouvoir et faire de la merde avec . Si après le décès de rld , sa veuve devait remettre du pognon à chaque inter saison c'est parce que labrune faisait de la merde à la tête du club . Qu'elle soit lassée du club et de payer n'était que la conséquence du "travail" en amont de labrune . il a ensuite probablement eu pour mission les deux dernières années de liquider et vendre ( avant la vente ) mais quand il a succédé à Pape Diouf à la présidence il a tout cassé et nous a mené droit dans le mur . Il a eu tout loisir de construire et développer et il a lamentablement échoué .
     

Partager cette page