1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    manque plus que tapie passe l'arme à gauche, et on aura fait le hat trick avec le corona virus...
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo ;)
    J'espère que Nanard ira bien, sinon faudrait parler de bad trip et non de hat trick:(;)
     
    christof13 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Fan au début de Pape, moins sur la fin.. Je ne saurais l'expliquer... Disons que le duo avec Anigo n'a pas aidé...
    Malheureusement on voit ce qu'on récupère après lui avec Labrune qu'une fois le changement fait... La façon qu'il avait de s'exprimer, aussi belle soit elle, résonnait un peu trop à mon goût comme une façon de faire la morale. Mais il y avait également la une telle maîtrise de la langue Française... J'ai souhaité son départ de l'OM sur la fin, je n'ai pas honte de le dire et beaucoup l'ont souhaité également que ça soit ici ou au stade, en espérant qu'un nouvel élan soit possible.
    Manifestement je me suis trompé, pas forcément sur les résultats car Deschamps nous remet à la place qui est la notre, mais sur la présidence. Mais, il est vrai, qu'il mérite quand même sa part dans ces titres... J'ai également était assez énervé par ces interventions médiatiques une fois en dehors du club.. Mais, il faut reconnaître que vu ce qu'on se trimballe depuis à sa place, il avait définitivement toute la légitimité pour l'ouvrir...
    Le proverbe "dans la vie on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne" prend avec lui toute sa forme.. Sa mort m'attriste.
     
    mistral gagnant et dadatibo aiment cela.
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le seul et unique président "black" d un grand club européen
    à jamais les premiers:cool:
    un homme exceptionnel pour un club exceptionnel,adieu Pape....
     
    aurelio.m et christof13 aiment cela.
  5. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Portrait de Pape Diouf réalisé à la bombe. CD2724C5-8AF6-4723-8F4D-C8ACDC38A3A5.png
     
    Loranais, dadatibo et shady aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique et très ressemblant....le ou les potos qui ont réalisé ce portrait sont de véritables artistes;)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Hommage a pape diouf sur canal plus les gars

    Coach Gerets il a pas l'air au mieux de sa forme :(
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets a eu des soucis de santé il y a quelques années, il avait failli y passer lui aussi, mais depuis, ça semblait aller mieux.

    Que s'est-il passé, il a rechuté...?

    Ou c'est encore cette saleté de Covid 19 qui fait encore des siennes...? :eek:

    Pas touche à notre Gerets, mon cœur ne le supporterait pas!
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Essaye de matter l'hommage a diouf fait sur canal plus si ils le proposent en replay ou en rediffusion , tu te feras ta propre opinion , pour ma part c'est un ressenti , je l'ai trouvé tres fatigué quand il parlait
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    re à tous, mon petit fils à visionner un reportage sur Eric Cantona et au téléphone il m’a demander pourquoi il avait pas fait sa carrière chez nous, pas su quoi y répondre, un peu quand il me demande pourquoi les deux filles s’embrasser, rien contre elles évidemment mais il a un âge maintenant ou je lui répond de plus en plus, « tu demanderas à ton père »
     
    phenix26 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    que c'est lâche.:D
     
    pomper aime votre message.
  14. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re, non lucide.
     
  15. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re,

    Mdr !
    Pour Cantona, (Eric je suppose ;)) tu aurais pu lui dire, que "Nul n'est Prophète en son Pays" il comprendra quand il sera plus grand ;)
    Pour les filles, c'est pareil, tu lui dis que tu es un garçon et que tu ne sais pas trop comment ça marche mais qu'il comprendra quand il sera plus grand .... aussi ;)

    De l'Humour bien évidemment :D
     
    pomper aime votre message.
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Pomper ! J'espère que t'es en pleine forme ! Et ben, il a de sacrés questions ton petit fils... Pour Cantona, je dirai que le schéma tactique ne lui correspondait pas !...
     
    pomper aime votre message.
  17. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Salut phénix, sonts vifs les petits aujourd’hui, j’espère que tu va bien.
     
    phenix26 aime votre message.
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re ;) Oh que oui !
     
    pomper aime votre message.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-4-13_10-45-46.jpeg
    Bon anniversaire Monsieur Völler !
     
    pomper aime votre message.
  20. tedmarseille

    tedmarseille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

    Je me permets de faire ce post à tout hasard,....
    Qui aurait des liens ou une copie de la série d'articles sur DD dans l'Equipe?
    Si quelqun est abonné ou peut mettre à disposition ces articles s'il vous plaît.
    Merci
     

Partager cette page