1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

1. BZH51

BZH51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ! Seb de Brest :) 43 ans perso. Comme beaucoup mon amour pour l'OM commence debut 90 quand j'ai 8ans et que tu joue au foot ...les papin waddle abedi mozer .Di Meco ! je l'adorai lui ! et puis Papin ! j'aimais tellement Papin en tant que gamin que je me souviens de se sentiment bizarre quand je l'ai vu rentrer contre nous en finale 93 contre Milan ...le petit seb etait perdu sur le coup , mais il s'est vite repris quand j'ai crié "enculé "sur le pied haut sur barthez mdr ! des souvenir il y en a plein ! beaucoup de deception ensuite plus que de titre comme a cette époque mais fidèle evidemment ! ;) En fait l'amour pour l'om est venu naturellemnt de mon pere pour qui le mot Paris etait interdit a la maison en tant que bon Breton ! ça dépassait le foot :) :) ....j'ai surtout forgé et conforté cette passion pour l'OM sur les deux années de division 2 ensuite apres l'affaire VA.....Je me rappel d'en prendre plein la gueule au collège avec tous ces petit merdeux parisiens qui emergeait mdr ! moi ma chambre elle etait tapissé de poster de marcel Dib , de Libbra , Cascarino Barthez , Casoni etc...Avec du recul j'ai un putain de souvenir de ces deux années là mine de rien ...tu comprens ce que c'est d'etre supporter !!! Je me rappel tres bien du match contre l'olympiacos en europe ou un autre contre auxerre aussi en coupe de france..( demi finale je crois ) .perdu mais fier ...Mon premier match au Vel était d'ailleurs celui de la remontée contre Sochaux avec mon pere. Gros souvenir... J'ai eu la chance d'etre du 5 a 4 au vel contre montpellier aussi ..l'ascenceur emotionnel !lol tu paie l'avion de brest , le gite pour 4 jours dans le coin la place au stade et la location d'une voiture ...0-4 a la mi tps ..J'etais dépité et avec mon pote on se disait putain le w end de merde ....et puis magie !! :) On s'est tartiner la geule apres le match tellemnt que raté l'avion le lendemain ! =D j'etait venu aussi voir OM Lyon 2008 2009 perdu 1-3... le titre avec ..mauvais souvenir....le jeune benzema nous avais fait mal.... les denier titres que j'ai vu sont les final de coupe de la ligues au stade de France sous deschamps..j'ai fait les 3 ... et je suis venu avec ma fille l'année dernière voir om Nice avec ma fille ;) sa première ! 1 a1 ! elle est pas foot du tout elle c'est basket mais elle a kiffé le virage sud avec les winners ! ( s'essuyer les godasses a l'entrée de la boutique sur le maillot de Paris aussi mdr :) ) depuis un an elle rate plus un match ! ça c'est fait , la base ;) mdr ! " Apres n'etant pas Marseillais , dès fois je ne cautionne pas cette instabilité qu'il y a depuis des années ...Je n'ai pas apprécié comment Deschamps a été traité il y a quelques années en tant qu'entraineur ...plus récemment , Tudor , j'aurais aussi aimé le voir une saison de plus... A l'inverse je ne comprend pas cette passion pour des Bielsa ou Sampaoli;) Voila voilà evidememnt plein d'autre anecdote avec l'OM suivant la géneration dans laquelle on as connu le club mais le plus important c'est de le transmettre !De le faire vivre ! " Quand ton enfant te dis " au collège ils sont tous pour Paris " . Bin c'est là qu'il faut savoir rebondir pour expliquer que tu as le droit de ne pas être comme les autres ! La différence , la passion ,la fidélité ! c'est notre richesse! J'ai survolé vite fait hein . Allez L'OM !

Dernière édition: 11 Février 2025
    columbine et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page