Non poto, franchement, en ce moment, entre la politique et Alexandre, je n'ai pas trop eu le temps!:sorry: Toujours pas compris mon ami!:sorry:
J'adore VANGELIS ainsi que J.M JARRE, mais je ne vois pas un rapport quelconque dans leurs musiques respectives! Enfin, c'est mon humble avis!ensif:
ils sont tout les deux compositeur et plus précurseur pour JMJ de la musique électronique avant avant les rythme électro de la house et autre! ils ont tout les deux usés du synthétiseur et même si Vangelis à écrit quelques musiques de film, ils sont loin du classique l'un comme l'autre... maintenant je ne suis pas contre d'ouvrir le topic sur ce style de musique, avec aussi la musique de film tant que ça reste je pense orchestrale!:wink: voir mélodique pourquoi pas, le débat est lancé!
Non, je ne pense pas qu'ouvrir un topic spécial s'impose! Je me suis égaré, pas grave!:sorry: Revenons à nos moutons!:lol::wink: [video=youtube;SRmCEGHt-Qk]http://www.youtube.com/watch?v=SRmCEGHt-Qk[/video]
ah c'est moi qui suis désolé, ( je suis fatigué ) je voulais te dire si tu voulais qu'on ouvre ce topic là " musique classique " à d'autres genres...:sorry:
disons par exemple que l'ajout de certains compositeurs comme Vangélis, Jarre, Morricone, Eno... ect ça pourrait être sympa ps: c'est Ebola qui a ouvert le topic, c'est lui le boss!:lol:
Peut être que certains viendrons, pourquoi pas! Ebola, il ne viens jamais, c'est pas un mélomane, il est nul, il ne pense qu'a boire le bois sans soif!:lol: On va voir s'il lis quand même, s'il répond, c'est bon!:crise:
okidoki, bonne soirée à toi René! ps: j'ai posté un autre extrait de la folle histoire du monde dans le topic " Les scènes mythiques du cinéma " fais toi plaisir! :lol: