1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;uPg0ARPeDmc]http://www.youtube.com/watch?v=uPg0ARPeDmc[/video]


    Moi c'était Rob Blake!!!
    [video=youtube;xaED6nghbu4]http://www.youtube.com/watch?v=xaED6nghbu4[/video]
     
  2. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'amais bien blake aussi...en fait j'adorais les joueurs qui "rentraient dedans",mais toujours de façon sympathique...si tu vois ce que je veux dire.ces defenseurs avec un gros physique mais avec une qualité de jeu hors norme....merci pour le lien,ca fait plaisir de revoir l'ami RAY en action...et le plus beau,c'est la coupe stanley gagnée en 2001,je me suis fait la finale en long en large et en travers.2001 est pour moi la fin d'un mythe...pour ce qui est de blake,avec bourque en 2001,tu avais juste deux monstres en defense a colorado.

    ca fait deux saisons que j'ai decroché car je trouve que le jeu NHL ressemble de plus en plus a un jeu a "l'européenne"...moins de gros cartons qu'avant,et donc moins de plaisir pour moi...apres je pense que je vais me remettre a la page,parce que c'est vrai que c'est un sport que j'aimais encore bien mater les soirs tard sur canal.... :)


    et comme pas mal de monde,je m'etais vraiment interressé au hockey NHL grace au jeu du meme nom....les premiers episodes de ce titre phare de chez EA sport,c'etait de longues soirées avec mon pere a casser tout ce qui bougeait en face...c'etait carrement excellent.
     
    Dernière édition: 31 Mars 2011
  3. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sympa les videos, pour quelqun qui s'est mis a la NHL que recemment (un an, un peu moins meme), ca instruit ^^

    Sinon, Vancouver a gagner le trophée du president comme prevu, ca s'est passé hier avec la victoire 3-1 sur les Kings.
    Parallellement, San José (ouest) et Tempa Bay (est) se sont qualifiés pour les PO !
     
  4. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu une bonne partie de ce match hier sur C+ sport , il me semble que de tels scores ne sont pas courants (surtout pas quand le perdant joue a domicile)

    [video=youtube;jBsTx_VsN_0]http://www.youtube.com/watch?v=jBsTx_VsN_0[/video]
     
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et Stéphane Da Costa qui signe un contrat à Ottawa et qui débute...demain soir!!!Alors là,on serait pas un premier Avril,j'y croirais presque...Non sérieux j'ai des doutes.Bon,c'est LE joueur de la NCAA et toutes les équipes de NHL étaient intéressées depuis belle lurette.Mais je savais pas qu'on pouvait signer un joueur libre à 4 journées de la fin de la saison régulière...
     
    Dernière édition: 1 Avril 2011
  6. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et non il a joué hier soir !! 12 minutes je crois (défaite 4-2 contre Toronto) pas de points et voici une vidéo pas à son avantage :mdr: où il perd le puck, glisse et ca amène le but de Toronto (il a le numéro 24).

    [video=youtube;3wyh4gWmyjY]http://www.youtube.com/watch?v=3wyh4gWmyjY&feature=player_embedded[/video]

    Mais c'est vraiment génial d'avoir un joueur français en NHL, c'est historique. Ca va pas être simple mais je pense qu'il a de la chance de jouer dans une équipe pas très forte, il peut s'imposer. Et c'est bien de jouer 3-4 matchs avant l'an prochain, ca lui enlèvera de la pression.
    Et belle semaine pour la famille puisque son frère vient d'être sacré champion de France ^^

    Une petite interview de lui :
    http://senators.nhl.com/club/l_fr/ne...pid=rss-brodie
     
  7. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Shyriu toi t'es un cas!!!Je poste un truc le 01/04 en disant qu'il joue demain,toi tu postes un truc le 03/04 en disant qu'il a joué hier!!!:mdr::mdr::mdr:

    Sinon,il a encore joué la nuit dernière.Et il a pas fait une grosse performance de nouveau...Malgrès la très belle victoire de son équipe contre les Flyers(5/2)
     
  8. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non tu disais que t'avais des doutes sur ce contrat, que tu croirais presque à un poisson d'avril et moi j'ai dit non, il a bel et bien joué.:oops:
    Je ne posterais plus rien :-:)-:)-(
     
  9. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Sisi,ça m'a fait rigoler!!!:mdr::mdr::mdr:

    Sinon,je pense qu'il a été très intelligent de signer à Ottawa.Je sais plus où j'ai lu qu'il avait des propositions de plus de 20 franchises,il a choisit celle où il le plus de chances d'avoir du temps de jeu(et accessoirement la présumée plus mauvaise).
     
  10. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 12 minutes cette nuit pour 3 lancers , je ne sais pas si il a fait un match correct ou non.
    Il ne lui reste plus qu'un match et faudra bien qu'il bosse cet été ^^ mais avant il y a aura les championnats du monde !!
     
  11. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derniere journée de la saison reguliere !!
    On connait 15 des 16 qualifiés en PO. La derniere sera soit pour les Blackhawks, soit pour les Stars.

    Chicago a été battu par Detroit aujoud'hui et soit esperer une defaite ou une seance de TAB pour Dallas face à Minesota.
    Coup d'envoi a 0.00 ! Go Stars !!! :D (j'aime trop les Hawks ^^)

    edit : defaite de Dallas. Chicago va en PO, dommage :p
     
    Dernière édition: 11 Avril 2011
  12. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca donne en Play Off :

    EST :

    Washington Capitals vs New York Rangers
    Philadelphia Flyers vs Buffalo Sabres
    Boston Bruins vs Canadiens de Montreal
    Pittsburg Pinguins vs Tempa Bay Lightings


    OUEST :

    Vancouver Canucks vs Chicago Blackhawks
    San Jose Sharks vs Los Angeles Kings
    Detroit Red Wings vs Phoenix Coyotes
    Anaheim Ducks vs Nashville Predators
     
    Dernière édition: 11 Avril 2011
  13. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    A l'Est je mettrais bien une petite pièce sur Montréal pour créer la surprise...Je les vois au moins en finale de Conférence.
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les NHLiens les résultats de la nuit :

    PIT 3 - 0 TBL
    DET 4 - 2 PHO
    WSH 2 - 1 NYR
    VAN 2 - 0 CHI
    ANA 1 - 4 NSH


    Les Ducks sont bons ou pas? Je me souviens d'une casquette quand j'étais gamin mais ne suivant pas la NHL je n'en savais rien :mrgreen:
     
  15. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez paradoxal mais quand ils étaient sous l'emprise Disney et donc à fond dans le marketing, ils étaient nuls et depuis que Disney s'est retiré et qu'ils ont changé de nom (de Mighty Ducks à Ducks tout court), ils sont bons, ils ont gagné en 2007 je crois.
     
  16. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont remporté la Stanley Cup en 2007, c'etait la 1er fois.
    La franchise est un produit Disney, suite au succes d'un film disney sur le hockey. T'as du chopper ca Disneyland a tous les coups. :mrgreen:
    Mais disney n'est plus la comme le dit shyriu


    Cette année, ils otn longtemps basculé hors et en dedans de la zone qualificative avant de definitivement s'y insteller avec une bonne fin de saison reguliere. Mais la ils se sont fait poutré chez eux 1-4 par les Predators.

    Sinon, les Capitals ont eu tres chaud quand meme !
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ahh bah voilà ceci explique cela. Merci Donald et l'empire Disney alors!
     
  18. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la nuit,j'ai vu le premier tiers-temps de Pittsburgh/Tampa Bay,c'était chiant...
    Et j'ai aussi vu un grand résumé du premier tiers de Détroit/Phoenix.Phoenix menait 1/0 mais Détroit était impressionnant,super fluide et rapide dans son jeu.

    Edit:passé un moment y avait même le dessin animé des Mighty Ducks qui passait sur TF1!!!


    [​IMG]
     
    Dernière édition: 14 Avril 2011
  19. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Montréal qui ouvre le score face à Boston!!!Et ça commence à se frotter!!!ça part bien ce match!!!
     
  20. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    P'tin , les Flyers battu chez eux par les Sabres 0-1, ca part mal ! Mais d'un autre coté, ca suit une fin de saison mitigé voir mauvaise...

    Montreal et San Jose remportent leur match.
     

Partager cette page