1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit mot tout de même sur l'équipe de France de Hockey qui a perdu avec les honneurs contre le Canada 3-2 à Bercy dimanche. Très bon match, bon état d'esprit, avec un Huet énorme !!
    Bon c'était le Canada B ou C mais c'était pas mal du tout.
    J'étais allé voir France-Slovénie à Lyon, beau spectacle même si au niveau du jeu en défénse c'était pas ca du tout. Donc ils sont en progression et il leur reste encore un match de préparation contre le Danemark aujourd'hui je crois.
    Et après faudra jouer à la perfection si on veut se maintenir. Faudra tout donner contre le Bélarus.
     
  2. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Senateur Da costa a marqué d'ailleurs !

    Sinon, en NHL, les Sharks se sont qualifiés pour les demi de conference grace a un 4e succes sur les Kings.
    Tempa Bay a egalisé à 3-3 contre Pittsburg. Match 7 à Pittsburg.

    Ce soir, match descisif entre les Flyers et les Sabres à Philadelphie et entre les Canucks et les Blackhawks à Vancouver !!
    Y'a egalement Boston en deplacement à Montreal pour un match6, soit les canadiens egalisent, soit les Bruins vont en demi de conference.
     
  3. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Flyers vont en demi de conf est !! Victoire hier 5-2 à domicile sur Buffalo qui permet de remporté la série 4-3.
    Qualif aussi pour les Canucks qui ont battu les tenants, Chicago, en prolongations hier.
    Enfin, Montreal a battu Boston et arrache un match7 qui se deroulera chez les Bruins des ce soir (il y aura le match7 entre Pittsburg et Tempa Bay aussi ce soir)

    Pour les demi,
    EST :
    Washington Capitals VS Pittsburg Pinguins/Tempa Bay Lightning
    Philadelphia Flyers VS Boston Bruins/Montreal Canadiens

    OUEST :
    Vancouver Canucks VS Nashville Predators
    San Jose Sharks VS Detroit Red Wings
     
  4. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le point NHL, voici le point équipe de France. Ca n'intéresse personne mais tant pis :mdr:

    Donc Danemark-France hier que j'ai vu et défaite malheureusement 3-2 :-(
    Match très très tendu, beaucoup de fautes. Les français sont très (trop ?) pénalisés. Je pense même qu'ils ont joué plus souvent en infériorité qu'à 5 contre 5 donc c'était très difficile. L'arbitrage laissait vraiment à désirer :roll:.
    Au niveau du jeu, on a été plutôt dominé mais on restait dangereux, d'ailleurs je crois qu'au niveau des tirs on a fini à égalité. Mais on se prend encore un but à la fin un peu chanceux. On jouait sans Huet (donc avec Lhenry) et on n'aurait jamais pris au moins 2 des 3 buts danois si c'était Cristo dans les cages.
    A voir et à revoir le but exceptionnel de Da Costa !!! Si c'était arriver en NHL, la vidéo tournerait en boucle.
    Franchement magnifique (j'essayerais de mettre la vidéo si je la trouve ^^)

    Bref les danois ne m'ont pas du tout impressionné, ils s'appuient presque exclusivement à leur joueur NHL Bodker (très très bon joueur), je suis confiant si on les rencontre en poule de relégation. On peut largement les battre.
     
  5. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est beau le but de Da Costa.Ils te fait une ballade dans la défense danoise ce couillon et le tir est super bien placé...
     
  6. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Boston qui passe en battant Montréal en prolongation(4/3) et Tampax Bay se qualifie aussi en disposant de Pittsburgh(1/0).Bon ça me fait bien chier pour Montréal...
     
  7. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vancouver, San Jose et Tempa Bay mene leur demi de conference 1-0 respectivement face à Nashville, Detroit et Washington.

    Ce soir, match 1 entre les Flyers et les Bruins et Match2 entre les Canucks et les Predators.

    GO FLYERS !!!
     
  8. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et but rapide pour Boston,après moins de deux minutes de jeu!!!Le match part sur de bonnes bases!!!
     
  9. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "bonnes"... tout est une question de perspective ^^

    ______ds d'ours !! Allez, je dis but de Briere avant la fin du tiers ! :D
     
  10. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Egalisation de...Briere!!!:biggrin:
     
  11. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouhahaha !!! Excellent Danny! :D

    Bon alors, on en reste la pour ce tiers et dans le deuxieme Leino donne l'avantage aux Flyers ! Je tente une série ^^

    edit : et merde 2-1 pour les Bruins... Horton juste avant la fin du tiers. Bon je maintiens Leino mais pour le 2-2 du coup :p
     
    Dernière édition: 30 Avril 2011
  12. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui!!!But en fin de Tiers...:mdr:

    Et 3/1 pour Boston même.
     
    Dernière édition: 30 Avril 2011
  13. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca commence à sentir la merde ! Bon il reste des match mais direct defaite à domicile...ca pue (quoique contre les sabres ca avait debuté de la meme facon)

    mais bon, le match est pas fini
     
  14. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    5/2 quoi...
     
  15. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pfff ! Y'a un gros probleme en defense la ! Bon bah 1-0 dans la série pour les Bruins, a moins d'un 3-0 sur le dernier tiers... peu probable
     
  16. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7-3 au final pour Boston ! 1-0 dans la série...

    Nashville s'est imposé à Vancouver et revient à 1-1 !!
    Ce soir, match2 entre les Sharks et les Red Wings et match2 entre les Capitals et les Lighting.
     
  17. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir match 3 entre Tempa Bay et Washington, les capitals sont menés 2-0 dans cette demi !
    Match3 egalement entre Nashville et Vancouver, 1-1 apres deux matchs.

    Hier, nouveau succes des Bruins au Wells Fargo Center, en prongations cette fois 3buts a 2. Boston mene 2-0 face aux Flyers... ca craint !
     
  18. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme équipe de France aux championnats du monde !! :grin:

    Ils ont battu le Bélarus 2-1 après prolongations et la France se maintient dans l'élite !!! :-o
    Ils ont largement dominés les 2 premiers tiers temps mais comme d'hab on gache beaucoup d'occasions et ca fait que 1-0. Le Bélarus est transfiguré au 3eme tiers, nous on pêche physiquement, Huet arrête tout, même un pénalty, mais le Bélarus marque à 4 minutes de la fin sur un but très chanceux. Là je me suis dit que c'était mort, mais on arrive à tenir jusqu'à la fin et on marque dès le début des prolongations, énorme !!!
    Franchement cette équipe fait vraiment plaisir, on progresse d'années en années, Huet est à son niveau NHL et ca change tout.
    On devait déjà gagner contre les suisses, là on bat le Bélarus (on ne les avait jamais battu). Bon on s'est pris une fessée contre le Canada mais on n'a pas joué dès qu'on a vu que c'était mort.
    Maintenant faut se faire plaisir, emmagasiner de l'expérience et essayer d'accrocher un match (Suède, USA et Norvège ou Autriche), ca sera déjà pas mal.
     
  19. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boston bat phila une 4e fois de suite et va en finale à l'est !
    Série catastrophique pour les Flyers qui se conclut par ce 5-1 avec un 4-0 ds le dernier tiers...

    Les Bruins, dont je fais mes favoris pour la suite, affronteront Tempa Bay en finale de cofnérence.

    A l'Ouest, les demi sont toujours en cours.
    Vancouver et San Jose sont a un succes de la finale (3-1 face a respectivement Nashville et Detroit)
     
  20. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Au passage,le but du Finlandais Granlund en demie du championnat du monde contre la Russie:

    [video]http://youtu.be/3gFKwJCAHKw[/video]
     

Partager cette page