La finale de la stanley opposera Vancouver à Boston !! Les Canucks seront favoris ayant réalisé la meilleure saison mais je sens bien les Bruins perso.
Les Boston Bruins remportent la Stanley Cup !! Succes au canada 0-4 hier qui permet aux Bruins de remporter la série 4-3. Premiere stanley depuis 72 pour Boston.
C'est ce que je me disais en regardant les images sur youtube . Quel foutoir . [video=youtube;WrttuaQVAwM]http://www.youtube.com/watch?v=WrttuaQVAwM[/video]
C'est leur réaction après avoir que leur équipe est passer à un match de la stanley cup, c'est pitoyable. Étonné de ne pas voir un topic sur la NFL, je sais qu'il y aurait au moins deux personnes dans le topic. En même temps ce n'est pas le moment d'ouvrir ce topic... Je ne suis pas descendu assez bas désolé.
Triste jour pour le Hockey avec le crash d'un avion qui transportait l'équipe russe de Iaroslav http://fr.news.yahoo.com/un-avion-ligne-sécrase-au-nord-moscou-36-140141915.html Des grands noms du Hockey ont péri dans la catastrophe : Pavol Demitra, Ruslan Salei, Josef Vasicek, Stefan Liv .... Paix à leurs âmes ....
Bon la saison a débutée avec de beaux matchs.Une saison qui promet...Et un petit Français à Ottawa.(d'ailleurs il a marqué le premier but de sa carrière hier soir...)
Bon match encore de Da Costa : 1 but + 1 assist il y a 2 jours. 3 buts et 1 assist en tout depuis le début de saison, c'est pas mal.
Il prend de l'assurance mine de rien...Son équipe Ottawa avait fait un départ de saison tout pourri,et là ils sont complétement relancés.
De NHL je ne sais pas, mais de Hockey sur glace OUI je susi un grand fan! Mais j'avoue que les Canadiens de Montréal me plaisent bien (forcément! ). Notamment les commentaires de Benoit Brunet sur la chaine québéquoise RDS, c'est toujours mythique à écouter!!!! :mdr: Au passage, les finlandais ont été champion du monde de Hockey en Aout dernier :tongue:
C'était en mai Bon sinon ca se passe moins bien pour notre petit frenchy qui joue un peu moins et qui n'améliore pas ses stats. A noter le retour de Crosby aussi ...
Oui pardon en Mai bien sûr où les finlandais ont explosé les suédois en finale. Merci ^^ On verra ce que ça donne ce soir contre les Flyers. Mais bon le problème c'est le décalage horaire. J'essaie d'en regarder le plus possible mais ca pas toujours évident quand c'est à 3/4h du matin. Mais bon ce soir c'est à 22 pour moi donc ça va ^^