1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La pêche

Discussion dans 'Les sports nautiques' démarrée par philjack, 12 Décembre 2008.

  1. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Raymondas?? T'a disparu??? Qu'est ce t'a fait???
     
  2. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    moderator 3_12-4 l'a viré!!!! haha je suis un DIEU!
     
    1 personne aime cela.
  3. Canari_Kone

    Canari_Kone Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ya un topic sur la péche c'est cool ca ! Alors vous y etes allez un peu ? Moi sa fait plus d'un moi que j'y suis pas allé ! Mais avec la cagne qu'il fait sa mord pas a part les ablettes ... ou le SILURE :twisted: !!!
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2009
  4. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Amis de la pêche préparez vous au cyclone Salim Arrache je lui ai vendu une canne à pêche l'autre jour à Décathlon, il se met à la pêche ! Véridique
     
  5. Canari_Kone

    Canari_Kone Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ci il est aussi bon a la peche que au foot alors je ne me fait pas de soucis, il videra pas nos riviére :D
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la 1er fois qu'on verra un thon aller à la pêche
     
  7. philjack

    philjack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...petit UP...

    Personne ne va a la pêche ou comment??:eek::eek:

    Pas une petite photo de vos prises,rien,nada...

    Moi j'arrete pas d'aller à la truite,j'ai du prendre une cinquentaine de truites cette année,mais impossible d'en garder une seule,elles etaient toutes en dessous de la mesure,qui chez moi est de 23 cm!

    Plus que 20 jours avant la fermeture,j'espere bien en prendre une belle,et vous la posté...
     
  8. fistycent13

    fistycent13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis un peu et apparemment vous êtes plus pêche en eau douce !

    Moi c'est pêche en Méditérranée , au Grau du Roi pour ceux qui connaissent un peu .

    On y va de temps en temps et des fois c'est le néant , des fois on en sort une ou deux .
    Nous on sort des daurades , généralement elles font une quinzaine de centimètres , on les garde . Sinon quand on en prend des plus petites et on les garde pas .
    On pêche aux vers , durs de préférence .

    Voila pour moi , s'il y en a d'autres qui pêchent dans ces coins là .
     
  9. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    PHILOU si elle fait pas la maille c'est pas grave prend la en photo pour le plaisir :)
     
  10. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai fait une sortie la derniere fois pres de chez moi... dans des etangs sympas...
    resultats simple une perche, un brochet, trois blacks bass et un gros gardon tout cela aux leurres!!

    une belle partie de peche avec les waders, je fais rarement des photos car comme je peche avec des waders j'ai pas le temps de sortir l'appareil photo, pour eviter d'abimer le poisson
     
  11. Canari_Kone

    Canari_Kone Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    ton gardon tes sur que c'est pas plutot un Chevesne car les chevesnes sont carnassier mais les gardons non.
     
  12. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    tu sais depuis le temps que je peche je reconnais un chevesne d'un gardon....
     
  13. Canari_Kone

    Canari_Kone Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mais t'inquiéte pas je demander juste comme ca mais c'est bizzar que le gardon est pris ton leurre enfin bref ... ils étaient maillé tes Black et ton Brochets ?
     
  14. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    je ne garde aucune prise, mais les blacks certains etaient maillés 2/3 tout comme le brochet, je ne pratique quasiment que le no kill, je garde que de temps en temps c'est a dire un poisson par an ;-)

    je sais pour le gardon j'ai ete surpris aussi, je pensais a un attaque de black sur le coup... mais ca doit etre le fait que mon leurre a des froufrous a la queue, comme quand tu peches a la mouche... c'est un leurre de surface en plus, et j'ai pris le gardon dans 15 cm d'eau...

    c'est pas mieux que le jour ou j'ai mis 1 heure et demi pour sortir une carpe de 25 Kg prise a la cuillere, alors que je pechais le brochet... heureusement qu'il y avait d'autres pecheurs à cote de moi avec une epuisette sinon j'y serai tjs...
     
  15. LeChat

    LeChat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça m'intéresse.

    On peut en acheter où ?
     
  16. jack384

    jack384 membre rigide

    Commentaires de blog:
    0
    voila petite sortie hier, j'arrive a 8H du mat, je lance une premiere fois, direct un black, je me dis super en 10 min 3 blacks maillés, ca commence bien!!

    comme je peche en wader, et que je marche de longue, ca me prend du temps de faire le tour des endroits ou je peux me mettre pour pecher, resultat en 2 h avec pas mal de marche, 6 blacks tous maillés, un regal cette sortie de peche!!

    ce soir je recommence ;-)
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours au lac de ste croix jack ?
     
  18. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Tu pêches au sabre laser ?

    J'ai découvert le lac d'Esparon cet été. Je me suis régalé. Sûrement Ste croix la prochaine fois, et la cascade de chépukoi.
     
  19. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    sympa la cascade chépukoi, faur éviter les touristes et les moustiques mais c'est sympa.

    Faut y rester plus qu'un week end totOM, vister les profondes gorges de la mère nourricière du lac et les villages alentours est un minimum.
    J'allais me lancer dans une description de la région mais en fait je te dirai juste que le 04 il fait bon y prendre le temps de vivre et d'y mourire.
     
  20. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    On peut s'y baigner à la cascade ? C'est à quelle période que les touristes et les moustiques font ramadan ?

    Dommage pour la description, ça m'aurait intéressé. En plus y a dégun sur ce topic, le hs gênerait personne... :lol:
    Y passer plus d'un weekend pourquoi pas.

    Gréoux, petite ville d'eau douce, tranquille, avec que des vieux... tout ce que j'aime !
     

Partager cette page