...3e sortie en 3 week-end,et toujours brocouil! hier avec ce beau soleil,j'ai pêché aux leurres,et franchement,le resultat est le même...nada,rien,walou... très dur la pêche à cette époque de l'année... quelqu'un fait-il du poisson en ce moment?
Moi je pêche quelques fois par an mais en bord de mer....c'est de la petite pêchotte mais j'aime bien. Seulement quand la mer est déchainée.. J'ai aussi fait l'anguille dans les landes, mais le lancé ne me passionne pas vraiment donc.. Ah une fois, la pêche au gros, c'était sympa ( un pti espadon)
moi je n'ai pas encore fait de sorties.. eh oui avec l amaison et les travaux pas le temps de tout faire, sinon le lac de castillon me tente bien ou celui de greoux... je me tatte... je vais voir si j'ai le temps d'y aller prochainement
quelqu'un a-t-il acheter sa nouvelle carte de pêche,et si oui,quel en est le tarif pour cette année 2009??
c'est que pour l'eau douce ça ou quoi ???? j'ai vu de 39 a 68 € en gros ... et des fois ça parle de 18 €de timbre en plus .... Peu pas t'en dire plus mec .... :neutral:
oui 80euros pour les endroi non reciprocitaire et apres il faut encors payé pour les autre et moi en tant que carpiste merci la note....